Pour jouer au casque sans le HP, il suffit de mettre le standby. J'ai reçu mon plug que j'avais commandé sur Thotho pour pouvoir jouer au casque lundi x) Pas grave j'ai trente jours satisfait ou remboursé ! Merci à toi natayaya ! 😀 ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() On ne lit jamais les modes d'emploi, on se croit plus fort que la technique, on s'en sert sans rien y connaitre et un jour ça coince ! ![]() Bon, je dis ça mais je fais pareil hein !... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net le mode d'emploi commence par cette phrase: "veuillez lire le mode d'emploi" ![]() ![]() >>>> je sais, je sors! alors que la liste des normes européennes, internationales et tout ces trucs en langage codé sont toujours mises en évidence et pas l'utile. puis quand tu a passé la troisème recommandation branchez l'ampli branchez la guitare montez le son ben le reste pour le lire ...à part les masochistes ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() pascal17 a écrit : pourtant en général, Comment veux-tu qu'on le sache, vu qu'on le lit pas ? Ils devraient quand même le savoir, les fabricants, qu'on lit pas les modes d'emploi. S'il y a des informations capitales à connaître pour bien utiliser le produit, qu'ils l'écrivent, mais sur un truc qu'on lit. Ce sont des irresponsables. Faut pas s'étonner si un jour il y a des accidents ![]() Heureusement qu'il y a les forums et des membres comme natayaya (bienvenu ici, d'ailleurs, au passage ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Avec les boutons Gain et volume de l'overdrive en position 9H00, si je gratte une corde j'obtient une certaine "puissance". Pour obtenir en mode clean cette même "puissance, il faut que je mette le volume du clean en position 15H00(en position 9H00 le son est très faible). Je voudrais profiter du fait que tu possèdes le même ampli pour effectuer ce test. En espérant avoir été clair, merci Je pense que c'est normal, car plus on ajoute de gain, plus y a de puissance injectée pour faire saturer. Il y aussi une histoire de compression du son en overdrive qui fait qu'on a la sensation que le son est plus fort. Pour moi ça vient de la, si je me trompe je pense que les autres partochards vont me reprendre 😄 Je pense qu'on observe le phénomène sur les autres amplis lampe |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, casque, Bugera, ampli, bugera, branche, jouer, partochards, fait
+