Nous voilà revenus à une totale zénitude, avec un nouveau participant en prime. ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() denis-px a écrit : ben si tu y connait un stéphane qui joue de la gratte tu n'a plus qu'à boire l'apéro avec avant de siffler l'opéra. y a un de mes voisins qui joue de la gratte à qui j'ai parlé récemment de Partoche, faut que je lui demande à l'occas… ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
bon, alors le concours ce mois ci ne pas l'unanimité
![]() ![]() à quoi çà sert que je me décarcasse à proposer des BT si personne ne participe. J'espère que le mois prochain sera plus prolifique ![]() Merci à Fox, dvh, stephane et syle pour leur participation et au mois prochain. ![]() ![]() Je pense que ton prochain BT va sûrement ratisser large ... enfin j'espère ![]() Et heureusement qu'il y en a qui se décarcassent en tous cas ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() ps:perso,je suis sur un nouveau projet,reste plus qu'a concrétiser C'est pas inintéressant en soi, mais il aurait fallu le bosser beaucoup, beaucoup, ou le faire en plusieurs prises. Tout le monde s'y est un peu cassé les dents. Je nai pas encore écouté celui de mai, mais comme je suis au repos forcé, je vais participer. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, par, les, bon, dire, moi, mesures, res, premi
+