LES AMPLIS PEAVEY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Je crois me souvenir qu'à la base la question était de savoir pourquoi on ne trouve plus de Peavey, et non pas pourquoi Bugera est l'incarnation du Malin. chanteur

titi55 a écrit :
et ne parlons pas des windsor encore plus cheap a tout les étages, son bof, en voulant faire du polyvalent c'est bon en rien !
le valveking royal 8 que je n'offrirais pas a mon pire ennemi ! un frontman sonne mieux, j'exagère a peine ! icon_cheesygrin pas taper moi !!

Je pouvais pas tous les citer. wink

N'empêche que comparer au Frontman c'est vilain. chanteur

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il aurait pu comparer au MS2... wink

Tiens, d’ailleurs, il serait amusant de faire un topic pour recenser les plus célèbres échecs des grandes marques!

Si ça vous tente, je suis partant!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
Il aurait pu comparer au MS2... wink

Ben non voyons: c'est pas un ampli, c'est un objet décoratif pour aller avec les figurines d'Angus Young et Brian Johnson. chanteur

image du forum

stevepharma
stevepharma a écrit :
, d’ailleurs, il serait amusant de faire un topic pour recenser les plus célèbres échecs des grandes marques!

Si ça vous tente, je suis partant!

Personnellement je préfèrerais qu'on évite. C'est le genre de sujet qui risque de dégénérer dès qu'on sort des abominations habituelles...
Mais ce n'est que mon avis.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
j'ai pas dit que peavey c'était du haut de gamme, mais qu'on était tout de même loin du premier prix chinois actuel.

Je n'en suis pas certain du tout. Les choses ont évolués. Le bas de gamme d'aujourd'hui est bien plus performant que celui d'avant. Dans les années 90, pour le prix d'un Fender Mustang 1, qui sonne très bien, on avait un "Park by Marshall" au son pire qu'infâme.
A l'époque, presque tous les mecs qui débutaient avaient soit du Marshall, soit du Peavey (Bandit and Co). Le Classic 30 et le 5150 était dans l'entrée de gamme des amplis à lampes, oui. Pour mémoire, à l'époque, on n'avait pas de petits tous lampes et quand j'ai acheté en 95 un JCM900 qui devait tourner à 1200 euros, c'était l'un des amplis à lampes les plus abordables. Pour mémoire, un AC15, c'était 1500 euros environ.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, les, amplis, bonjour, baladant, sites, vpc, instruments

+