darth rizzen a écrit : Je te sens un peu déçu par la bête. J'espère que le nouveau micro te donnera un peu de baume au cœur. On verra pour le micro plus tard, j'ai déjà vendu un rein. ![]() Il ne leur aura pas fallu longtemps. Je vous laisse lire l'article : http://www.kisskissbankbank.com/custom77-tel-le-phenix Par ailleurs, ils lancent une campagne de collecte de fonds. Avis aux amateurs qui pleuraient la marque. Vous aurez encore une chance de vous en procurer une ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ils auraient du baptiser la marque "melting pot guitars" Enfin, notons surtout qu'ils vendent leurs modèles aux anciens prix "normaux", mais que les prix TTC indiqués ont tous augmenté de 20 à 50€... J'espère qu'il y a une vraie raison pour cela (changement d'usine ? Contrôle qualité plus poussé ?), parce qu'ils réduisent tous leurs coûts et augmentent leurs prix, ça me semble assez étrange. Citation : parce qu'ils réduisent tous leurs coûts et augmentent leurs prix, ça me semble assez étrange. Bienvenue dans capitalisme ! ![]() ![]() gheritarish a écrit : Mouais, là je suis dubitatif sur toutes les contreparties, perso je trouve que ça fait très "Je suis Charlie" tout ça. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Custom, custom, www, premiers, les, html, prix, acheter, essayer
+