Meilleur groupe punk du moment ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y faut savoir qui ya plusieurs sorte de punk, d'abord le punk tout cour avec des groupes comme Sex pistol, Rancid , Dropick murphy ,New york dolls... puis le punk rock avec des groupes comme NOFX , Millencolin , Pulley , Bad religion et aussi des groupes inclassables comme Refused ou Toy dolls et pour nous les français Ludwig von 88 ou les bérus. Mais il faut garder a l'esprit que tout ces groupes ont une mentalité punk et la transmette par la musique. Tous ces groupes joue du punk. Faire un classement c'est dificile car j'oublie encore des sous catégorie comme le SKA et le Hardcore punk et peut etre d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit dans l'imédiat. Moi perso je préfere le punk rock mélodique à la Pennywise ou NOFX. Mais je kiff cette musique dans son ensemble et c'est aussi çà l'esprit punk c'est l'ouverture d'esprit. bump

POur ma part, je mettrai les sex pistols, les betteraves et les berruriers noirs, et peut- être didier super...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nilouse a écrit :
POur ma part, je mettrai les sex pistols, les betteraves et les berruriers noirs, et peut- être didier super...

Didier Super ? Punk ? Autant que Joe Dassin alors...

Ben c'est la mode du déterrage de topic en ce moment...

Pour ma part je trouve que le meilleur groupe punk du moment, ça doit être Guerilla Poubelle, il y a aussi Chépa qui sont bons, et les éternels Parabellum... IL y a aussi Inner Terrestrial qui font du Punk-reggae-HxC-Dub très spécial (le guitariste fait aussi de la flute irlandaise et de la mandoline, imaginez ça entre deux morceaux bien bourrins ou roots).
Il y a aussi les Uncommonmenfrommars qui font des ptits CDs sympas je trouve. Leur potes les Burning Heads sont pas mal même s'ils ne sont plus trop récents...

endesaccord1 Nan pour didier super c'est de l'humour, c'est comme dire que les SMS piquent des mobylettes ou se faire surnommer somalien!!! hammer

jason39

2 messages
guerilla poubelle offspring

GUERILLA POUBELLE POWAAAAA!!! smiley-guitar icon_cheesygrin

punkybasseux a écrit :
dsl thythe mais rage against the machine c'est de la fusion métal (ou néo-métal)
sinon pour moi les meilleurs groupes punk qui répondent bien à ce nom du moment sont rancid, anti-flag et agnostic front.
voilà

RATM c'est de la fusion metal mais en aucun cas du néo - metal...ou à la limite un précurseur pour l'icorporation du rap mais il ne faut pas oublier que dans le néo tous les chanteurs ne rapent pas forcément.
De plus RATM a plusieurs influences qui n'ont rien à voir avec le néo - metal, notamment l'incorporation du funk...

Pour en revenir au sujet, le meilleur groupe punk du moment est :... bé je vois pas...désolé mais pour moi je vois pas...ptêtre anti-flag qui fait encore de la bonne musique ou Offspring pour les premiers albums mais pour moi ça n'a rien à voir avec le vrai bon punk ancien (Sex Pistols, The Clash, The Ramones).

g0nz0

Petit causeur
14 messages
Pour moi rien ne vaut le bon punk-rock scandinave tel que Turbonegro, Union Carbide, The Hellacopters (les vieux albums) et The Weirdos (qui sont de L.A.).
Vous m'en direz des nouvelles razz

Turbonegro est un groupe, mais il me semble que ce n'est pas du punk pur et dur et qu'ils s'inspirent pas mal de rock plus classique.

g0nz0

Petit causeur
14 messages
Tout dépend des albums... En effet les derniers albums s'inscrivent plus dans le rock, mais si tu prends de vieux albums comme "Ass cobra" ou "Never Is Forever", on retrouve l'essence du punk, certains considèrent même les débuts de Turbonegro à du black punk.

NN mais je rêve on parle de punk et certains parle de groupe comme green day c'est nimporte quoi franchement !!! hum bn aprés moi j'adore guerilla poubelle et puis d'autres groupes mais chui plutot métal dc...

g0nz0
g0nz0 a écrit :
Tout dépend des albums... En effet les derniers albums s'inscrivent plus dans le rock, mais si tu prends de vieux albums comme "Ass cobra" ou "Never Is Forever", on retrouve l'essence du punk, certains considèrent même les débuts de Turbonegro à du black punk.

Je connais pas les anciens albums, j'ai écouté que les deux derniers.

je pense que NOFX est le meilleur groupe de punk du moment et le restera encore très longtemps... smiley-guitar

titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Pour moi, le meilleur groupe de punk en se moment c'est... MxPx!

antilogique

Petit causeur
99 messages
le miens ! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, punk, groupe, meilleur, selon, quel

+