Envoie-la moi, que je la teste! Rassure toi, aucune chance que je la garde. Les strats et moi ça fait deux. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes ![]() Bon sérieux, je suis l'affaire ... de loin car je ne pourrai pas te venir en aide ... Quelques questions bêtes tout de même : - Quand ta guitare chauffe, c'est toujours en jouant sur le même ampli ? - Ton jack chauffe-t-il aussi ? En fait cela pourrait-il venir de l'ampli (tu me fais peur du coup !) - N'as tu rien d'électronique dans tes poches ? (et pas de mauvaises blagues les copains !) - Quand tu dis que ça chauffe, c'est bien supérieur aux 37° que tu dégages ? Si ça peut faire avancer le schmilblick ! J'espère qu'on aura la soluce avant le 1er Avril ![]() ![]() Donc alors , jusqua maintenant elle a chauffer sur mon ampli , et l'ampli du guitariste de woodbrass a Paris , lui aussi a remarquer une chauffe anormale. Mon jack ne chauffe pas , on a essayer d'autre jack ça change rien. En general jai rien d'electronique car mon telephone me gene pour jouer assis , par contre , debout il est dans ma poche des fois. et je pense que cest superieur a 37degrés. je pense. Jai jouer debout hier , sans ampli , la plaque chauffe un peu ! donc ça viens de moi . par contre , elle monte bcp plus en temperature lorsque je joue , et lorsqu'elle chauffe . des fois , elle chauffe pas. Allez comprendre x) Je pense que je vais pas me prendre la tete avec ça , on est en hiver , temps pis si ça me chauffe le ventre ^^ Heuresement que je la porte pas basse x) MDR yann-mbx6 a écrit : Jai jouer debout hier , sans ampli , la plaque chauffe un peu ! donc ça viens de moi . par contre , elle monte bcp plus en temperature lorsque je joue , et lorsqu'elle chauffe . des fois , elle chauffe pas. Allez comprendre x) Donc ça doit venir de tes vêtements ! Fais des tests avec différents pulls ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, chauffe, arriere, plaque, peu, rien, hier, chauffer, souci
+