Je pense qu'on a tous été plus ou moins à la même enseigne ... c'est surtout le côté "prouesse technique" qui m'a fait rire ... avec le pseudo ![]() ![]() J'en profite pour remercier GUT pour son très joli BT de Janvier, très beau son de folk, super son de basse qui prend bien la caisse (ça remet le coeur en phase ![]() ![]()
Merci l'ami fox…j'espère qu'on aura des clients en janvier
![]() Ca laisse le temps de travailler sur d'autres projets. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() ![]() ![]() Moi aussi j'ai été fouiner dans les B.T avenir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il ne faut pas oublier B.T du mois décembre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
denis-px a écrit : je pense que quand l'auteur met 55 smileys à une heure encore plus antisyndicale pour souligner sa remarque on peu le prendre au second degré. Je confirme, de plus à cette heure avancée de la nuit papy-guit devrait déjà être au lit. ![]() Denis / tu serai partant pour une ligne de basse sur le concours si çà se fait (je suis en pourparler avec webby) J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… papy-guit a écrit : ... ce soir tu m'as piqué à vif, je vais donc en rester là. Bah ce n'est qu'une petite piqûre de pou ... un peu funky ![]() A la décharge de Papy-Guit il n'était pas 00h51 quand il a écrit, il bénéficie d'un petit décalage qui l'autorise à "veiller" puisqu'il nous écrit du Québec ! Vous avez remarqué ses jolies expressions, ça m'a permis de découvrir qu'il y avait des dictionnaires "Français-Français" ... Alors, la leçon du jour : http://www.dufrancaisaufrancais.com/une-belle-grafigne-sur-le-pif/ Funky-Pou tiens toi à carreau si tu ne veux pas devenir "un kou-PyF" ... bon celle là elle est un peu tordue ... comme un nez grafigné ![]() papy-guit a écrit : Je m'excuse, je ne savais pas qu'il y avait une règle dans ce domaine, mais avec un message j'aurais compris, je n'avais surtout pas besoin d'un commentaire en terme aussi enfantin et imbécile. Je me veux être une personne sociable, mais ce soir tu m'as piqué à vif, je vais donc en resté là. Je pense que c'était juste de l'humour. Tes messages ne m'ont jamais paru blessants, déplacés, ou je ne sais quoi, bien au contraire! Personnellement, moi j'aime bien te lire. Je cherche un groupe....
http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,22318,3,nouvelle+annonce.html
denis-px a écrit : je pense que quand l'auteur met 55 smileys à une heure encore plus antisyndicale pour souligner sa remarque on peu le prendre au second degré. Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques personnes qui ont le sens de l'humour dans ce bas-monde. Merci Denis, avec l'aval d'un modo, je vais pouvoir continuer à pratiquer mon humour "enfantin et imbécile". Et promis, je vais faire des efforts pour ne plus employer 55 smileys dans le même message à une heure aussi tardive. gutenber a écrit : Je confirme, de plus à cette heure avancée de la nuit papy-guit devrait déjà être au lit. Tu as raison, il va falloir qu'on passe un coup de fil à sa maison de retraite pour qu'ils lui coupent le wi-fi. ![]() fox63 a écrit :
Et tu n'as même pas l'excuse de l'heure tardive. ![]() ![]() Citation : Denis / tu serai partant pour une ligne de basse sur le concours si çà se fait (je suis en pourparler avec webby) tu veux dire par là qu'il faut que je charge un logiciel ou j'y pompe nib, que je trouve un micro qui s'adapte sur un pc que j'arrive à comprendre comment ça marche et que j'use mes doigts après ??? j'en ai pour jusqu'en 2323 au moins ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Denis/ t'as lu mon petit mot au dessus…
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : passer, les, concours, mineur, mesure, derni, deux, tourne, mode
+