Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit : Je rajoute (si je lai pas deja fait au début) Le bon vieux truc hyper stressant qui te rememore toutes les images du film, argh! Je rajoute la BO de Princesse Mononoké de Hayao Myiazaki, absolument magnifique... ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " ![]() l'orchestre est enorme...trop stressant! ![]() ![]() ![]() ![]() Je savait que je connaissait quand j'ai vu le film! Merci pour l'info mister Hunter-x ![]() American Pie:Sum 41 Mission impossible II:Limp Bizkit-Hate me ![]() ELLE EST TROP BELLE sinon la BO d'"Amélie poulain" est sympa, de "sexe intentions" et sans oublier la chanson "bang bang" dans Kill Bill troo forte !!! ![]() A chaque fois que je l'écoute, je repense à la nuit cauchemardesque que j'ai passé, de retour du cinéma. Salut à + ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle
+