Djakata, American Dream dans American Beauty, sublime aussi. Sinon pour le rock, c'est Easy Rider avec du Jimi, the Doors et compagnie, parfait quoi Assez varié, et top! Et le film, d'enfer! Ta,ta,ta.. Taaa,Tatata,totota, tataratata! Ca me fout un frisson à chaque fois. Cette trilogie (la premiere, la VRAI), c'est ma prime jeunesse qui ressurgit! ![]() miliouz a écrit : La B.O des star Wars... idem pour moi!!! (sauf que c'est pas ma prime jeunesse qui ressurgit ![]() ![]() whydontwe a écrit : Euh...je crois plutot que t'étais pas née! gnégnégné ![]() T'étais née en 1977??? T'es presque une "vioque",alors!!! ![]() ![]() ![]() whydontwe a écrit : Quoi,gnégnégné??? juste vingts ans plus tard hé l'ancien ![]() ![]() Pour moi, se sera plus tot un dessin animé!---> Le Rion Lion! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() darkgg a écrit : la B.O de "il était une fois dans l'ouest " .... les frissons .... et vous allez rire ...... la B.O du roi lion Heyy comme moi! Vive le roi lion! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle
+