http://www.partage-facile.com/OU823GF1CV/untitled.mp3.html (ces vraiment vite fait vite fait )
heuuuu alors guitar rig possède en effait des simu de cab et tous mais comment sa activer sur le pod se n'est qu'une carte son ? et pour d'autre gratte non je peut pas désoler Pas grave, j'ai les deux en démo. ![]() On a tous commencé par là. Ça par contre, quelque soit ton niveau, c'est bien plus préjudiciable. Si tu joues vraiment du Metal, faut absolument passer par là. Le palm-mute, c'est franchement une des bases de la rythmique Metal (quelque soit le sous-genre). Bon, passons, c'est pas le sujet après tout. dommage que tu ne puisse pas testé avec une autre gratte tu aurai été fixé problème de pod ou de gratte.
J'ai utilisé un preset choppé sur YT dans le passé. Inspiré par John Petrucci. Plutôt gras, sympa dans son genre à mon avis. Pas ce que j'utiliserais d'ordinaire, mais bon.
Bah tiens, voila le preset. "The Great Debate", du nom d'une des chansons de Dream Theater. Mets-ça dans le dossier Documents->Native Instruments->Guitar Rig 5->Sounds.
![]() je vois toujours pas le probleme,l'enregistrement CLEAN est plutot correcte.....aprés,maitriser les simuls metals de guitar rigg sont pas simple,j'en sais quelque chose,surtout en LEAD ![]() EDIT: aprés avoir fait quelques test sur G.RIGG,pour limiter le BUZZZZ,en haut (dans GR) a coté du bouton "gate" (qui doit etre allumé) tu as un potentiometre que tu tourne a fond vers la droite,ensuite tu peux également baisser le "gain d'entrée" juste a coté sinon,ça peu venir (pas du cable jack) mais de la prise jack de la guitare .....j'ai fait le test avec ma RG (qui est trés capricieuse a ce niveau là) et effectivement j'ai un gros BUZZZZZZZZ,faut trifouiller un peu pour que ça cesse........pas de souci avec les autres guitares ![]() pour info,j'ai utilisé la simul de Steve Vai "God's love" donc du High Gain pour moi,ça ne vient pas de la UX2 qui fait juste office de carte son dans ce cas (message édité par la modération je suis ce sujet depuis quelques jours. Merci d'éviter les grossièretés sur notre forum. Soigner l'orthographe si possible, par contre, AUCUN mot grossier, merci d'avance. *saperlipopette et diantre sont tolérés... ![]() après pour l’orthographe je fait mon maximum donc voila excuse moi encore une fois je ferais plus attention la prochaine fois et occasionne des gros soucies de son |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message
+