La même pour moi le mois dernier, un seul vote pour moi, qui devait être autour de zero! Pas le même membre ceci dit. ![]() <Mode-grosses chevilles>[ON] ![]() ![]() Très occupé ces derniers temps je suis très rare sur les forums... et ça risque de perdurer ... Une petite demi-heure de liberté m'a donné envie de venir voir ce qu'il y avait au défi ici pour le moi de septembre. Merci à Fabker pour ce BT qui m'a donner envie de faire un jet ... que voici ... j'aurai aimer être dans les temps mais en ce moment je suis plutôt dans l’étang ... ![]() https://soundcloud.com/mikka-grytviken/defi-partoch-septembre-2014 Pour le plaisir de partage un court moment avec vous. ![]() mikka grytviken a écrit : Salut, C'est gentil d'être passé, par rapport aux autres presta je t'aurai collé un 4 (peux mieux faire) avec du temps naturellement. Bon courage. ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… Merci, c'est sympa de prendre le temps d'écouter et de donner ton avis ... 4 tu es très gentil car ce que j'ai fait est tout de même très moyen ... je me serai mis entre 3 à 3 1/2 grand maximum. ![]() ![]() Bah alors je suis plus sévère que vous ... ![]() Merci en tous cas de donner ton avis ... il faut reconnaître que vers le milieux aux alentours de 1mn il quelques "beaux" cafouillages rythmiques tout de même ! ![]() Tiens et pour rester dans le sujet, avez vous une idée du matos utilisé, guitare et effets ? D'ailleurs ça serait sympa et surtout intéressant que chacun donne sa configuration pour le défi.
J'ai utilisé le plugin Metal Amp Room avec des sons de stratocaster modélisés sur ma guitare Variax 700 (micro manche, puis micro chevalet)
Toujours fidèle à ma Godin Artisan ST micro chevalet et milieu, branchée sur pédalier Boss simulation Marshall 70' + disto (comme souvent)
![]() ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… Micro chevalet , et manche pour les passages hauts et rapides. ![]() synchronn a écrit : Pod XT live pour la disto , legére EQ , tout petit delay 1 seule repetition , un brin de compresseur. avec quelle gratte …? ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() ![]() pour le son: POD2 (en clean),BOSS DA2,Phaser,Wha Wha (en filtre),Bottleneck pour les guitares: -VGS "les paul" eruption -IBANEZ RG350 (sur le Tone Zone) peu etre un petit coup de STRAT a un moment (mais je suis pas sur....ça date un peu ![]() ![]() pour l'intro j'ai pris le son de "Boulevard of broken dream" avec une wah wah et pour la suite j'ai mélangé le son "steve vai" avec celui de "Malmsteen" en peaufinant un peu les réglages des delays et EQs . ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, bon, riv, ligne, lodique, bien, fait, erreur, pass
+