Le son clair...ben il est sublime.Claquant, aigu, bien défini.Super ![]() Mais la grosse grosse CLAQUE, c'est le moment où je suis passé en son saturé.Je croyais que le vendeur allait me mettre un gros overdrive ronflant, mais non, il m'envoie la grosse saturax bien mordante. Et là je me dis B0rdel, Syle avait plus que raison ![]() Là je me lâche complètement.Power chords, palm mute...Un peu de tapping?Sans problème ![]() Et le tout presque sans aucun souffle, s'il vous plaît ![]() Je sors de la boutique abasourdi.Maintenant, faut que je compare avec une baja et une highway 1. ![]() Pour jouer du Blues , Rock , Hard-Rock ? Je l'ai essayé et je l'ai vraiment adoré mais mon problème c'est que je l'ai testé sur un ampli Fender Blues Reissue Deluxe or je n'ai qu'un Vox VT15 . Merci d'avance ! polokrew a écrit : Bonjour j'aimerais savoir si dans la gamme de prix de cette guitare (600€ dans le magasin près de chez moi) il existe des guitare qui rivalise avec celle-ci ? Oui, mais dans un registre totalement différent. Je pense aux Wahsburn x50/wi66/wi67... Ca sonne beaucoup plus Gibson, c'est à dire très loin du son telecaster lite ash. Mais pour le blues, rock, hard rock, c'est excellent^^ Le mieux, c'est d'avoir une lite ash ET une Washburn^^ ![]() ![]() Vu ton âge, tu dois encore être chez tes parents, donc pas de charges. Tu bosses un ou deux mois dans l'été, et tu te payes la lite ash et une X50 d'occaz (disons deux fois 350€ en comptant large). Et tu peux même te prendre un bon petit ampli avec ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Hier j'ai vu Shine A Light, le film-documentaire sur les Rolling Stones. Eh ben j'aurais pas du, maintenant je veux une telecaster ![]() Mais bon, c'est agaçant de se faire traiter de crésus quand on a 3 guitares, alors que non, c'est juste une histoire de choix et de temps. Enfin perso, avec deux mois de smic cet été, c'est des vacances que je prends, pas une nouvelle gratte. Passionnée mais pas trop non plus ![]() Quoi que, avant de tomber sur la WM24, j'ai failli craquer sur une telecaster, Highway 1 (mon premier amour !) ou lite ash. ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Si c'est pas indiscret, tu vas travailler dans quoi ? Ils vendent pas la lite ash sur dv... et elle est à un peu plus de 400 sur Thomann. Faut voir à combien elle est d'occasion, çà mon avis ça doit être interessant.
A l'hosto a priori, histoire de faire original.
Ils ont toujours besoin de bras de toute façon, c'est l'avantage ! En tout cas, si j'arrive à revendre ma squier, je commence à me pencher sérieusement sur une tele US (ou une strat, je commence vraiment à en avoir envie aussi ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Je suis parti faire une autre série d'essais hier après-midi.Voici ce que j'ai pu essayer. -American standard tele, avec corps aulne et manche érable, dans un Fender SuperSonic 112 -Baja Tele dans...un marshall MG 30DFX -Lite ash Tele dans le même marshall -et on rajoute l'essai de la dernière fois, Lite ash dans Fender Vibr0 Champ. Vous devinez tout de suite qui est le grand gagnant, hein? ![]() Faut dire que la US Standard m'a ébloui ![]() ![]() On passe à la baja.J'ai dû aller dans un autre magasin pour la tester, et là, le vendeur m'a branché dans un Marshall MG ![]() Ce qui m'inquiète sur cette baja, c'est le bois, dont les veines sont assez moches.Il me semble avoir vu ce qu'on appelle un noeud, et ça voudrait dire que je pourrais trouver de meilleures baja. La lite ash, je l'ai trouvée un peu criarde, pas très propre dans le Marshall.Mais dans le vibr0 champ, je me souviens qu'elle m'avait laissée un très bon souvenir. Du coup, je ne sais plus quoi prendre.J'économise pour la US, ou je chope une des deux autres? ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, gratte, tout, lite, ash, bon, miracle, presque, croirait
+