pour faire les BT du mois, j'utilise :
un Mac, GarageBand, et j'empile les pistes; basse, rythmique, lead et loops de batterie afin de faire un bon mixage et panage de pistes. En général les guitares sont branchées directement sur l'entrée audio de l'ordi sauf l'acoustique qui est repiquée par un Samson G Track USB qui me permet d'enregistrer en stéréo, une piste directe et l'autre le LR BAGGS interne de la gratte. C'est tout…a oui, j'allais oublier, une main droite et une main gauche ![]() Pour écouter tout çà, c'est soit le casque (sennheiser) soit les moniteurs Hartman/kardon et zou… ![]() ayé
![]() ![]() Pas encore fait de mix avec, mais j'ai écouté des albums que je connais par cœur et j'ai entendu des détails dans l'arrangement que je n'avais jamais grillé! Hallucinant! ![]()
"c'est étudié pour" comme disait fernand raynaud
![]() ayé
![]() je pense attaquer le vaste débat des CASQUES.....j'attend un SAMSON SR850 d'ici peu (j'espere que ça va le faire),en ce moment j'utilise un casque "fermé" Beyer dynamic DT 150,un vrai régal !!!! J'utilise Cubase 7 et ez-drummers( depuis hier^^) et je souhaite pouvoir créer des lignes de basses et tout autre instrument ! Du coup j'ai besoin d'un clavier maitre et de Vst , je me trompe pas la ? hein ? Je veux vraiment un truc pas cher avec peu de touches (je suis pas pianiste :) ) Es-ce qu ceci convient ? http://www.thomann.de/fr/akai_lpk_25.htm proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Je pense que cela suffit ensuite pour mettre quelques lignes d'instrument frottées! Mais l’idée reste la bonne ou pas ? De plus encombrement oblige ![]() Sinon en 49 touches : http://www.thomann.de/fr/miditech_midistart_3_usb.htm avec un midi out mais que je ne peux utiliser car ma carte son n'en possède pas Mais j'aimera si possible que l'on réponde clairement à cette question : Avec ce clavier en USB, pourrais-je correctement contrôler des VST de Basse, Piano, violon... ? Si oui, à quoi sert la prise OUT Midi, si l'USB fais la même chose ? ![]() ![]() squive a écrit : Bon je pense prendre le Miditech, plus complet et apparemment de qualité correcte pour le prix ! slt, Il me semble que la sortie midi permet de controler n'importe quels sons d'instrument midi de ton logiciel ou carte son du pc et la sortie usb te permet de jouer et d'enregistrer les sons qui sont interne au clavier si c'est un synthe car un clavier maitre midi ne possede pas de sons interne. Je sais, mais qu'il ne s’étonne pas quoi, j'aurais plutôt du formuler ma phrase en lui expliquant que c'est pas le clavier, enfin il l'aura compris |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, micro, par, plus, enceintes, carte, microphone, ampli
+