et au contraire vas-y fait le ton solo (sinon je dit à tout le forum que Big Bob est plus courageux que toi). le trac est une réaction humaine, les tripes qui se nouent avant le concert c'est normal; sur scène tu te concentre sur ce que tu sait, tu sent plus tes muscles tu compte et tu réfléchis pas... et tout passe très bien. mon vieux prof de gratte me disait "la peur n'enlève pas le danger". titbatteuse un solo 8-8 titbatteuse un solo 8-8 ![]() Il y aura 4 autres batteurs beaucoup plus doué que moi (ils jouent depuis +ou- tous 4 ans et ils prennent des cours! Et moi, je joue seulement depuis un peu plus d'un an et je n'ai JAMAIS pris de cours! ![]() Je ne crois pas faire le poids! Je veux bien essayer , mais me ridiculiser .. nan ![]() ![]() ![]() N'AI JAMAIS HONTE DE CE QUE TU FAIT attention la féssée s'approche ![]() vas y bon sang ! j'ai même entendu des C******* dire que Manu Katché était un nain sur une batterie. ![]() les plus ridicules sont ceux qui ne savent pas reconnaître que quelqu'un c'est cassé les noix pour faire quelque chose. tous les musiciens ne sont pas du même niveau mais les vrais savent apprécier les qualités d'un débutant qui met son coeur dans sa zique. ![]() alors tu y met tout ton coeur, tu te fait peur,et si tu te plante continue à jouer (c'est même pas grave ça peut passer pour un effet de style) et tu verra après que c'est pas si terrible. du COURAGE petite fille. ![]() ![]() Je vais y réfléchir! J'ai jusqu'a demain 13h30! ![]() Parce que de toute facon, je vais un peu plus tot chez mon cop pour le répéter sur la batterie qui n'est pas le mienne ... (un changement en plus qui peu compliquer les choses .. ![]() C'est une accoustique et j'ai une éléctronique ...:os Enfin si je plante, je penserai a toi! ![]() ![]() ![]() RoOOoh je verai si je le fais demain .. si je suis dans une humeur folle, je le ferai ! Si je suis dans une humeur timide ... ![]() Je vous direz quoi demain soir! ![]() Merci beaucoup! même si tu penses que d'autres sont meilleurs (ya tjs meilleur que soi de toute façon), ya des gens aussi qui apprécieront ta jeu, même si tu es moins douée. moi j'ai deux potes qui ont 11 ans de batterie et ils apprécient mon style, alors que je n'ai qu'un an et demi de batterie.... chacun a son style, et tout le monde apporte à tout le monde.... moi jdis "fonce", tant que ça te plaît à toi, ya pas de soucis....tu fais de la musique avant tout : pour toi ![]() et les autres, ça vient après.... il faut d'abord que cela te fasse plaisir.... on croise les doigts pr toi " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() Je réfélchirai a ca demain! ![]() Je vous remercie vraiment pour tout!! Je vous dis quoi demain soir! ![]() ![]() Tellement vite que mon train est arrivé avant la fin du concert .. je n'ai donc pas eu le temps de faire ce solo! Mais ne vous inquiètez pas, je vais remettre ca! ![]() Merci comme meme! ![]()
http://pagesperso-orange.fr/la_batterie/Partitions/Highway%20to%20Hell%20%20%20%... on remarque que les rythmes sont extrêmement basiques!
Faut avouer que le batteur de ACDC ne s'est pas fatigué pour ses morceaux!! Par exemple Highway to Hell ici |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batterie, solo, ans, jouer, partoch, topic, apr, voila
+