Voila si LE topic m'a malheureusement échappé j'aimerai bien avoir le lien ? Siioupléééééééé ![]() Bref sinon si vous avez(par hasard !) quelques petits titres à me donner simpa a jouer ! Ou encore des morceaux ( Plustot partitions :S) avec un petit solo cool ! Jusqu'a un solo moyenneùent chaud ![]() La batterie c'est vraiment énorme ! Je reprend aprés deux ans de "sans jouer" ! Je suis motivé à reprendre ![]() ET puis pour les groupes que j'aime ![]() Nirvana , ACDC( trOoOop), Maiden ,RHCP , ... Mirci a tous :) P.S: Bravo à l'équipe de Partoch.com pour la lutte anti-SMS !! Je voulais dire qu j'ai 14 ans et que je m'applique ! ALors merci de respecter les modos ! Et d'assurer de ce coté là :) !! ![]() mais si t'as envie de faire plaisir à tes oreilles, écoute le morceau "Little B" de The shadows.... que du bonheur ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ![]() Malgrés que Linkin Park soit dans une phase pour devenir un groupe pseudo-rcok pour les ados en pseudo-rebellion ![]() Bref je n'aime pas ^^ ! Alors des petits solos ? ![]() ![]() ![]() Allez balancez moi des solos !!! ![]() disons que moi, j'apprécie moyennement son style, mais tout est question de goûts....c'est pas un dieu, mais il est bon, ça on peut pas lui enlever dès lors, ne critiquons pas...chaque batteur a son style, et je pense qu'il se débrouille bien....quant à savoir s'il correspond à ce que tu recherches, là n'est pas la question.... pour les solos, jpeux te montrer des vidéos qui sont intéressantes...quant à trouver les partitions.... sinon, j'ai aussi un pote qui a fait une scène, et qui a terminé un morceau par un big solo...impossible de te donner la partoche, c'était du super feeling....mais trop beau à écouter.... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
sinon tu vas sur
drumbassadors (battle)....franchement, ça en jette sinon, ya bozzio qui est pas mal en solo aussi et dave weckl (mais ac instrus....de la salsa, mais excellente!!) " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() J'esprimais mon point de vue ![]() ![]() Bref par contre je me permet de répondre au message de Skill/juk ! Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout le raport avec la musique de LP ![]() ![]() ET vraiment merci pour les vidéos ![]() ![]() EUh garoudrummer aurais tu (par hasard) la vidéo ou simplement le sons du solo de ton pote ?! Mirci tout le monde :) - http://www.drummerworld.com/Videos/rocknroll.html , un petit asiatique qui me fait plus délirer que me planter devant lui en admiration ( je ne sais ce qu'elle fait sur Drummerworld )Vous verrez il s'excite sur un piano faisant un bruit de batterie puis réléve la tête, le sourire en coin et lance un : "Rock&Roll is easy " qui m'achève vraiment un pur chez d'oeuvre - http://www.drummerworld.com/Videos/SteveJordan2.html Steve Jordan, le groove ça l'connait ! Voilà, amusez vous bien ! Pour ce qui est de jouer des solos le mieux et de le créer soit même, et après mettre en ligne la "partoch"
SIMON PHILLIPS
Je n'ai qu'une seule chose à dire et je pense incontestable, MISTER SOLO IS ![]() RESPECT TO SIMON my god Ce mec gère trop a la batterie. |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batterie, solo, ans, jouer, partoch, topic, apr, voila
+