Guitare metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
j'en ai une mais je la vend pas icon_cheesygrin lol

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Merci pour ta remarque extrêmement utile! icon_cheesygrin
Et puis si j'en crois ta fiche, t'es un peu loin pour que je vienne la chercher. icon_cheesygrin

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
c'est clair remarque la bc nj us que j'ai a un manche terrible elle sonne vraiment bien mais,mon dieu ce qu'elle est moche cte
guitare icon_cheesygrin
si tu veut voire quoi sa ressemble j'ai une photos sur mon profil.
par contre un pote a l meme en blanc sans la tete reverse,la sienne est assez chouette.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
C'est la bleue ou la noire? J'arrive pas a distinguer. ^^

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
la noire la bleue c'est une jackson

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Bin la Jackson est celle que j'aime le moins, et pourtant même elle je la trouve pas affreuse. ^^

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
salut pour la jackson c'est la photos qui fait sa elle est pas photoigiènique icon_cheesygrin .
mais sinon elle est sympa.
si jamais t'arrive a trouvé sa un jackson san dimas us pour pas trop chère,perso je trouve que c'est la gratte idéal
un double qui sonne le feu ,de micro simple qui sonne comme une fender strat us,un manche ultra rapide avec des frettes
énorme les harmo sorte terrible sur cette gratte,je trouve que jackson n'a jamais fais aussi bien par la suite.
et bientot 30ans elle est comme neuve.
après les charvel japon et us que tu a cité u débutdu post c'est énorme aussi

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
[quote='blast 23']salut pour la jackson c'est la photos qui fait sa elle est pas photoigiènique icon_cheesygrin .
mais sinon elle est sympa.
si jamais t'arrive a trouvé sa un jackson san dimas us pour pas trop chère,perso je trouve que c'est la gratte idéal
un double qui sonne le feu ,de micro simple qui sonne comme une fender strat us,un manche ultra rapide avec des frettes
énorme les harmo sorte terrible sur cette gratte,je trouve que jackson n'a jamais fais aussi bien par la suite.
et bientot 30ans elle est comme neuve.
après les charvel japon et us que tu a cité u début du post c'est énorme aussi,il y pas beaucoup de gratte produite
a l'heure actuel qui puissent soutenir la comparaison.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Ouaip je sais bien, je aimerai bien mettre la main sur une Charvel ou une Jackson, US ou jap mais vieux modèle!^^

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bah le truc c'est que les jacksons us type san dimas c'est très chère a la vente et sur le net il y en a a peu près une a vendre
par an,par ce que a l'époque jackson sortait a peu près 300 guitares par ans,entièrement frabriqué a la main.
les charvels japon c'est plus courant avec de la chance dans les 500euros c'est possible d'en trouver une,par contre les charvel avec le logo qui n'est pas en forme de guitare mais marqué charvel en gros sur la tete sont nettement moins bonne.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Ah je savais pas qu'elles étaient faites a la main les Jackson US San Dimas! ^^
Mais je sais que y'en a pas des masses et qu'elles sont chères! hammer
J'vise les Charvel Japonaise, peut être celle sans électronique et tout refaire moi même. ^^

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
sa peu le faire en plus tu pourras choisir tes micros,perso j'opterai pour des passifs duncan ou di marzio.
par contre je comprend pas pourquoi le propriaitaire a dépouillé une guitare de cette qualité.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Moi non plus, les micros Jackson d'origine n'étaient franchement pas de mauvaise qualité..
J'opterai certainement pour un SH6 en chevalet et deux petits simples pour des beaux clean.. Ou peut être deux Hot Rails?

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
je sais pas si c'est dans la meme catégorie que micros les jackson que j'ai sur ma jackson ,si c'est le cas c'est clair
qu'il était aussi bon que des duncan voire meme mieux.
les deux config que tu a choisi sont parfaites ,par contre le hot rails j'en prendrai juste un pour le micro manche.
sur cette charvel tu a trois switch donc tu peu joué avec tout les micros en meme temps,le micros chevalet et le micro manche
ect.......du coup l'utilité d'un hot en position centrale ne te sert plus a rien

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Awai pas con! ^^
Mais du coup j'prend quoi au centre? J'laisse un trou?
Et sinon pour le reste, les potard, les switch et tout, je prend quoi et ou?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, plus, budget, gratte, par, trouver, attire, plut, superstrat

+