http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUERILLA+POUBELLE,j+ai+perdu+mes+main,... titre telechargable gratuitement sur guerilla poubelle .com
![]()
OYEZ OYEZ JEUNES GENS, VOTRE DEVOUE SOUVERAIN A UNE ANNONCE A FAIRE
(Rien de tel pour attirer l'attention XD) Je voulais souligner que pour les débutants, un tres tres tres bon morceau pour la rytmique reste "Wonderwall", d'Oasis. (http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,Wonderwall+tablature+originale,3030084.html). Pour cela, il faut bien sur connaître la chanson, et l'écouter en boucle, et j'avoue qu'il m'a fallu du temps pour rentrer dedans. Mais une fois le systeme compris, l'exercice rythmique est réélement exelent. De même pour Don't Forget Me , des Red Hot, qui aide pour la justesse et les "cordes slashées". Bonne journée à tous, et merci de votre attention. ![]() Je joue depuis 6 mois maintenant, surtout passé a lire la methode pour les nuls, bref, je savais pas jouer de chanson, juste les techniqes, les accords, et quelques riff. Depuis peu, je me suis mis a apprendre deux chansons de maniere serieuse, et je vois que je progresse, presque mieux qu'avec la methode LOL. Bref, je joue maintenant starry night de satriani jusqu'a la mesure 42 (avant la grosse acceleration !) et j'essaye d'apprendre canon rock de jerry C et la, j'en suis a peine a une 60aine de mesure, et je souffre un peu sur le chorus... Etant donné mon petit niveau, je ne peut pas finir ces chansons la, mais leurs difficulté m'a fait progresser. Je voudrais savoir quelle chanson serais disons debutant + pour pouvoir enfin finir un song ! Des idées ? MERCI deja de m'avoir lu... @++ Ca fait pas longtemps que j'ai commencé la guitare, une semaine à peu près. Je tourne en ce moment avec "Tell me baby" des Red Hot, "Jeune et con" de Damien Saez, "Mistral gagnant" de Renaud et d'autres un peu classiques. Je recherche d'autres chansons mais cette fois plus rythmique (dans le genre "Wonderwall"). Voilou, si vous avez des morceaux pas trop compliqués à me proposer, je suis preneur. ![]() si wonderwall tu ne la connais pas ben voilà: avec capo en 2eme case on a ces 4 accords a jouer pour l'intro 3 3 3 3 3 3 3 3 0 0 2 2 2 0 0 2 2 2 0 0 0 3 0 0 puis de temps en temps aprés une paire série de ces 4 accord je répète celui ci : 3 3 0 2 3 0 ça rend pas mal! sinon pour débuter il y a des morceaux de radiohead pas trop dur a faire (karma police, exit music for a film) En fait je cherche des tablatures simples, de chanteurs français ou je peux chanter dessus... Des chanteurs français donc les artistes m'est égale :) Mais à moins de 150,ça va être un peu difficile,fais passer ça en cadeau collectif avec le reste de ta famille... ![]() je voudrai connaitre queque tab de blues a jouer pourier vous me donner quelque nom svp merci d avance ![]() nirrvana a écrit : salut tt le monde Je sais pas si tu es guitariste ou bassiste mais dans le genre je trouve "Red house" de Hendrix mortelle! ![]() Elle est un peu dure mais ca se travaille! ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
merçi d'avance ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+