quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de m'inscrire aujourd'hui et cela fait depuis janvier que je fais de la gratouille donc bonjour à toi !

maya a écrit :
Personnellemnt, je trouve que le solfège sert à quelque chose car, sinon, comment fais-tu pour lire des tablatures ?

moi je trouve pas que le solfege ma apris a lire les tablature puisque jai apris a lire les tablatures avant d'aprendre le solfege icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
j'en rajoute une car je viens de la faire: http://www.partoch.com/artistes/tablature,PINK+FLOYD,wish%20you%20were%20here,30...
c'est wish you were here de pink floyd!
c'est vraiment facile!
peut etre qu'elle est deja dans vos listes mais celle la c'est la mienne et je l'ai simplifiée pour les débutants icon_cheesygrin
voila icon_cheesygrin

je vous conseille un morceau super simple c "are you gonna go my way"
il est super simple sauf le solo mé pa trop dure

stratofender

Petit causeur
25 messages
Moi je propose Purple Haze d' Hendrix icon_cheesygrin
Non je deconne, le morceau le plus simple... A horse with No name (America)
Waiting on an angel de Ben Harper (un peu plus dur qu'America) mais apres un peu d'entrainement...
Bonne gratte

Moi je débute et actuellement j'apprends "apache" des Shadows. smiley-guitar

c'est par sa que j'ai commencé c'est super tu verras wink ensuite pour commencé les aller retour essaye friday i m in love de cure

Bon, premièrement je n'ai pas lu tout le post, il est un peu long :s

Mais moi je débute, ça fait deux jour que j'ai ma gratte et je sais jouer "Hells Bells" de "ACDC" (l'intro). Donc je la conseille elle est assez simple pour un début je trouve. Et puis après y'a aussi "Smoke On The Water" de "Deep Purple" qui est très simple pour débuter wink

Voilà, maintenant je vais chercher une autre tab sur laquelle travailler smiley-guitar @+

mauno

5 messages
Le début de Atwa de SOAD et vraiment smiley-guitar love

goldo-13

Petit causeur
95 messages
je me suis mis a la guitare il y a environ 2 mois et le dernier morceau que j'ai appris est basket case de green day
regardez cette videos c'est moi qui joue dites moi ce que vous en pensez--> http://www.youtube.com/watch?v=M0EgsxaLUW8

c'est déjà un bon début wink

bon début jolie short j'aodre lol bon je ne suis plus un débutant (enfin je crois) en ce moment je suis en train de bosser sur des chorus ...

berserking

Petit causeur
19 messages
L'intro de "one" de Metallica ^^

[quote='stratofender'
Waiting on an angel de Ben Harper (un peu plus dur qu'America) mais apres un peu d'entrainement...
Bonne gratte [/quote]

Ouias c'est pas trop debutant ca ...

Mon profs me l'à fait jouer qu'au bout de plusieurs mois ...

---

Moi juis plus partant pour come as you are de nirvana , smoke on the water des deep , Knockin on heavens door version GNR ou meme civil war.

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
Je trouve que certain morceau ne sont pas tres adaptés a des debutant mais sinon chouette sujet , complet bravo

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link

+