Sinon, pour les morceaux de Blink182, tu peux en proposer quelques uns plutôt simple... Merci! yaouh! a écrit : Zombie - Cranberries... je l'aime bien, mais où avoir une bonne tablature stp! What's my age again . Après tu cherche des les tablatures de patoch (la plus part sont largement abordables ). ![]() J'suis fan de Your call et Cendrillon, j'ai hate de savoir les jouer, mais j'attends ma folk pour Your call, et Cendrillon est trop compliquer, 'fin je penses. Et donc les accords ils ont une corde précise ou ils se jouent sur tout les cordes? ![]() ![]() Tu dois commencer par des chansons sans barrés pour l'instant! Entraines toi sur les accords de base: La, La mineur,Do, Ré, Ré mineur, Mi, Mi mineur et Sol! Notation anglaise: A, Am, C, D, Dm, E, Em, G http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html Ha 2 jours , en effet . Essay le roi lion . La x 4 Mi x4 La x4 Ré x4 . En boucle avec un rythme en croche ( demi-temps ) mais tu peux faire , biensur , celui que tu veux . ![]() désolé j'suis pas très douer, quand on me montre ça le fait, mais me dire la j'ai jamais appris! ainsi que le reste, je sais lire des notes, lire une tablature mais pas les accords. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+