Je me suis mis à la guitare il y a 3 mois à peine (grâce à guitar hero..) et je prends un plaisir fou! Donc étant partit de rien comme un vrai débutant, et l'étant toujours, je vais me faire un plaisir à donner des morceaux que je fais (non sans entrainement). Un des plus faciles est "Swing swing" des All-American Rejects. Rien de bien difficil il me semble. Du même groupe, il y a "dirty little secret" un peu plus dure mais tout à fait faisable. Une encore très facile maitrisée en 1h (après 3 mois d'entrainement) est "Your Call" de Secondhand Serenade..très belle.. Lonely day de SOAD (déjà citée) mais je confirme qu'elle sonne très bien avec un peu d'entrainement (oubliez le solo ![]() Blink 182 - Adam's song est réalisable. Ce ne sont peut-être pas les plus faciles mais comme c'est exactement ce que j'aime écouter j'ai commencé par ça. Sinon on peut citer (si cela n'a pas déjà été fait) "la poupée qui fait non de michel polnareff", "come as you are" de Nivana, "7 nation army" des whites stripes qui sont idéales pour s'echauffer un peu les doigts :) A+ NTHING ELSE MATTERS ![]() ![]() jsuis assez d'accord jai commencé il y a un mois et a part leave a scar de manson qui est tres simple, je galere knockin'on the heaven's door, et nobody'shome, et one de u2 sont mes nouveaux defis lol mais le travail rien que ça !!! c'est long ingrat mais quel plaisir quand ca commence a sonner
Mercii pour tous ces morceaux ^^
Jsuis vraiment une débutant nulle !! Mais jvoulais savoir si c'était vraiment utile de faire du solfège pour jouer de la guitare ?! ![]() fan-nouille au sucre a écrit : Mercii pour tous ces morceaux ^^ euh ... sa depend de ce que tu veut faire : si tu veux devenir didier wampas et jouer avec deux cordes et pas en rythme ... non; mais si s'est de la musique que tu veux faire, tout le monde sera dacord ... oui ! voila pour l'écouter : http://www.youtube.com/watch?v=f90YCdYIADQ voila pour la jouer : http://www.911tabs.com/link/?5631724 amusez-vous bien et bonne gratte ![]() moi je peux pas t'aider pour ca Le doigté est assez complexe quand même non? ![]() here-is-nirvana a écrit : Vous conseillez Stairway to Heaven à des débutants? trop simple moi au bout de 3 semaines je jouais deja du jimy hendrix et du joe satriani |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+