quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rwood

Petit causeur
26 messages
Bonjour,
Je me suis mis à la guitare il y a 3 mois à peine (grâce à guitar hero..) et je prends un plaisir fou!
Donc étant partit de rien comme un vrai débutant, et l'étant toujours, je vais me faire un plaisir à donner des morceaux que je fais (non sans entrainement).
Un des plus faciles est "Swing swing" des All-American Rejects. Rien de bien difficil il me semble. Du même groupe, il y a "dirty little secret" un peu plus dure mais tout à fait faisable.
Une encore très facile maitrisée en 1h (après 3 mois d'entrainement) est "Your Call" de Secondhand Serenade..très belle..
Lonely day de SOAD (déjà citée) mais je confirme qu'elle sonne très bien avec un peu d'entrainement (oubliez le solo icon_cheesygrin )
Blink 182 - Adam's song est réalisable.
Ce ne sont peut-être pas les plus faciles mais comme c'est exactement ce que j'aime écouter j'ai commencé par ça.
Sinon on peut citer (si cela n'a pas déjà été fait) "la poupée qui fait non de michel polnareff", "come as you are" de Nivana, "7 nation army" des whites stripes qui sont idéales pour s'echauffer un peu les doigts :)
A+

audeloflo

Petit causeur
37 messages
JE L4AI DIT ET JE LE RERE REPETTE !!!
NTHING ELSE MATTERS chanteur icon_cheesygrin

on en demandai pas autant mais merci bcp

Franchement je trouve que des morceaux avec des accords qui ne sont pas de bases et sans rythmique, c'est difficile pour un débutant.

robert de nirgall

1 message
salut
jsuis assez d'accord
jai commencé il y a un mois
et a part leave a scar de manson qui est tres simple, je galere

knockin'on the heaven's door, et nobody'shome, et one de u2 sont mes nouveaux defis lol

mais le travail rien que ça !!!

c'est long ingrat mais quel plaisir quand ca commence a sonner

fan-nouille au sucre

1 photo
1 message
Mercii pour tous ces morceaux ^^
Jsuis vraiment une débutant nulle !! Mais jvoulais savoir si c'était vraiment utile de faire du solfège pour jouer de la guitare ?!
icon_cheesygrin

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
fan-nouille au sucre
fan-nouille au sucre a écrit :
Mercii pour tous ces morceaux ^^
Jsuis vraiment une débutant nulle !! Mais jvoulais savoir si c'était vraiment utile de faire du solfège pour jouer de la guitare ?!
icon_cheesygrin

euh ... sa depend de ce que tu veut faire : si tu veux devenir didier wampas et jouer avec deux cordes et pas en rythme ... non; mais si s'est de la musique que tu veux faire, tout le monde sera dacord ... oui !

smoke on the water de deep purple

top gun anthem de Harold Faltermeyer & Steve Stevens très simpa et pas dur pour ceux qui ont adorés le film comme moi ^^

voila pour l'écouter : http://www.youtube.com/watch?v=f90YCdYIADQ

voila pour la jouer : http://www.911tabs.com/link/?5631724

amusez-vous bien et bonne gratte smiley-guitar

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je ne sais comment expliquer mon problème(je sais même pas creer un post) bon mon problème ce que je n'arrive pas a bien connecter ma guitare à mon ordi car je n'entends pas ce que je joue.J'ai un ordi portable seulement avec 3 entrées 1 pour le micro et 2 autres pour les écouteurs;puis j'ai mon jack et l'adaptateur pour pouvoir le brancher à l'ordi.Mais je ne entends toujors pas le son. Quelqu'un a la patience pour m'expliquer comment le faire?Merci d'avance

pour créer un nouveau post tu va dans le forum concerné ( dans ce cas ca sera dans réglage) et tu cliques sur nouveau.
moi je peux pas t'aider pour ca

Vous conseillez Stairway to Heaven à des débutants?
Le doigté est assez complexe quand même non? brkend

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
here-is-nirvana a écrit :

trop simple moi au bout de 3 semaines je jouais deja du jimy hendrix et du joe satriani

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
london calling
london calling a écrit :

here-is-nirvana a écrit :

trop simple moi au bout de 3 semaines je jouais deja du jimy hendrix et du joe satriani

tiens un nouveau prodige ??? hum wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link

+