je trouve pas que ce soit une mauvaise idée je dirais meme que c'est pas mal et ca permt enfin aux membres de s'exprimer sur ce sujet ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() ![]() Bien joué ![]() ![]() Mais en ecoutant pas mal de fois la chanson ca passe Voilou => http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029773 Bon Courage ![]() agate699 a écrit : "salut à toi" des béru ![]() ![]() ![]() la reprise par les ogres de barback avec les hurlements de léo (dans "un air deux familles") est magnifique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense que tu devrais attendre qu'il arrive pour lui demander exactement comment faire il a des bonnes techniques tres efficace Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
john2005 a écrit : ah ah pour le rythme j'ai beaucoup de mal mais je connais une personne qui m'a beaucoup aidé en une journée c'est philarmonie ah ouai ?! moi aussi j'les veux bien ses techniques, j'galere assez pour ca ![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+