![]() ![]() ![]() ![]() évidemment je ne parle que des début de chanson joué en accoustique ![]() Etant malheureusement une fille, les groupes ont toujours preférés les garcons ( ils jourraient mieux ).. la discrimination toujours présente! J'ai joué dans quelques groupes différents, mais rien de sérieux et je me retrouve toute seule ![]() On m'a dit que c'etait mieux que je reprenne des reprises parce que j'ai tendance à beaucoup inventer et donc interpreter chaque morceau que je joue. Donc merci pour toutes les tablatures! Je vais me regaler! apres, chacun son avis... ![]() Magnifique (même si perso, y manque une fin pour cette chanson que je n'ai pas troouvé sur partoch.) Je trouve aussi que certaines tablatures sont dur... Pensez o débutants qui débutent ![]() ![]() HURT par johnny Cash trés facile vous la jouez en entier en chantant par dessus c'est un bon entrainement pour la régularité et pour le chant!!! http://www.youtube.com/results?search_query=johnny+cash+hurt&search=Search ![]() Ya aussi seven army a la basse qui ets simple. PErsonne a des trucs des inconnus a la basse ? ![]() same29 a écrit : désolé de dire sa, mais s'est vraiment dur de s'y retrouver dans la liste, tout d'abord y en a tout pleins en double, et les liens d'a coté montre quelque fois des mauvaises tablature...et trier par les personnes qui les ont donné et non par groupe, on dirait que c'est a celui qui en donnera le plus. +100 je suis d'accord avec same29 |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+