mikeulkeul666 a écrit : tu le connais pas????? je l'avais trouvé d'oreille. je crois que c'est: voila l'intro a jouer plusieur fois D#||-------2-----------2-----------0-----------0---|| A#||----3-----2-----3-----3-----3-----3-----3----3-|| F#||-4-----------2-----------0-----------0---------|| C#||-----------------------------------------------|| G#||-----------------------------------------------|| D#||-----------------------------------------------|| c'est plus lisible et l'accordage est précisé Deep purple : smoke on the water et Nirvana : come as you are voila se que je rajoute essay les tu va voir ils ont facile et bien, ![]() c'est sympa et pas dur SEX pistols - god save the queen, anarchy on th Uk ... Ramones- blietzkrieg bop pis les trucs de punk rock genre blink 183 adam's song; sum 41 hell song ...etc bonne gratte je suis debutante et je trouve vos listes trop bien!!! un grand merci pour cette aide !! Mais il n'ya pas bcp d'acoustique level noob ![]() Je recherche des chansons simples, mais avec des accords (simple aussi... Je ne suis qu'a Do-Re-Mi-Fa-Sol-La pr l moment ^^) No womman no cry-redemption song-what's up (4 non blondes)-quelqu'un ma dit-porte du penitencier..sont les morceaux que je joue... Pouvez vous m'en communiquer d'autres Merci d'avance ![]() eagles: hotel california america: a horse with no name green day: wake me up when september ends green day: are we the waiting jack johnson: good people jack johnson: flake deja quand on sait jouer sa c'est deja pas mal !!! ![]() $@!£¤R Je sais pas si vous la connaissez mais il y a une chanson sympa à travailler pour débuter (je suis dessus en ce moment!). C'est "45 " du groupe Shinedown . Perso je suis sur la version accoustique, c'est pas trop prise de tête et très agréable à jouer. voilà! ![]() Coma white de marilyn manson zigzague30 a écrit : Raining Blood de Slayer ca m'étonnerai pour débuter vu l'aller retour qu'il faut avoir pour la jouer .... je pense pas que un débutant va jouer des double croches en tempo 180-200 à la noire dead skin mask de slayer est largement plus abordable en entiere ( sauf le solo ... ) slayer - raining blood D#||-----------------------------------|-------------------------||
A#||-----------------------------------|-------------------------|| F#||*----------------------------------|------------------------*|| C#||*-----------------------8--9--8----|-----8--7-------7--6----*|| G#||---------------------7-------------|--9----------8-----------|| D#||---0-----------0--0----------------|-------------------------||
http://www.partoch.com/artistes/Berurier+noir_tablature,3047218_-_Rebelles.html
j'ai postés une tab' assez simple de Rebelles, des Berus. Je ne sais pas si elle a été mise dans une de vos listes, mais "All" de K's Choice est vachement bien à jouer, et malgré la longueur de la tablature qui peut faire peur...ben c'est tout gentil comme tab! !enjoy! clo |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+