![]() Citation : Pourtant là il le joue en aller-retour: oui mais non! ![]() faut le faire en aller ça accentue mieux la rythmique et je suis ABSOLUMENT sur a 100% qu'il faut le jouer de cette maniere ![]() ![]() PS : N'hesitez pas à aller voir mon skyblog. Citation : oui mais non! Bah, ça me fatigue trop en aller simple ![]() feignasse inside :p Et puis l'accentuation de la rythmique sur ma guitare en carton et mon ampli en mousse, ça fait prétentieux xd Le truc sur lequel je tripe en ce moment, à mettre le CD et à jouer par dessus (il faut jouer debout pour le style ![]() Seek and destroy de Metallica. Quelques plans pas trop difficiles qui revienne tout le long, permet de travailler un peu l'alternance palm mute / normal. http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/metallica/seek_and_destroy_tab.htm
Sinon comme autres partoche plutot simple, je mettrais In My Place de Coldplay =>
![]() NIrvana come as you are ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan??? ![]() Moi, j'ai commencée avec ca... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila ,je me mets a la guitare et jsuis un peu decouragée de pas réussir a enchaîner des accords ,SVP DITES MOI QUE VOS AUSSI VOUS AVEZ GALERERR :/ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+