il est ici : http://www.partoch.com/forum/post_809597,blagues+pourries+2nde+edition.html proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
![]() ![]() Webby
![]() ![]() La loi des grands nombres va encore être vachement respectée ![]() On se croirait aux Européennes de la semaine dernière, c'te mauvaise blague ![]() Réveillez vous, il fait beau, le ciel est encore bleu CIEL ![]() Début des beaux jours, mois bourré de jours fériés, de ponts, de diffusion sportives (Roland garros, foot, etc..) Bref : un mois classiquement déserté sur le web, et cette année particulièrement. Webby
fox63 a écrit : Ohé y'a quelqu'un ? Y'a pas foule sur les notes et les comm's C'est un peu pour çà que je ne participe plus, à part certains, la plupart ne font pas l'effort d'écouter et de noter les prestations, à quoi bon… ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… gutenber a écrit :
Salut GUT, j'espère que tu ne vas pas nous faire le coup sur le prochain BT ![]() Je te rappelle que tu en es l'auteur et que c'est très bientôt ![]() On va, j'espère bien, assister à ton grand retour ![]() Ambiance rétro, ce matin j'ai écouté le double-ROUGE (pour rester dans les couleurs qui j'espère plaisent à notre webby ![]() Plutôt sympa ton BT, on va y aller plus relax ... mais y'a de quoi faire ... ![]() fox63 a écrit :
J'ai ouvert une nouvelle page pour le BT de Juin, naturellement je participerai et donnerai mon avis, à + J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : grille, vid, mois, mai, petite, bossa, tranquille, jeanlucouvrard, impro
+