Citation : bonjour au lieu de prendre une baritone c'est mieux de taper dans du 7 cordes. Je ne veux pas de 7 cordes, je compte rester sur du 6 cordes ![]() Citation : par contre 1500 euro pour le luthier sa risque de faire juste. D'accord, donc c'est mort ! ^^ Citation : Au vu de ce que tu demandes, je te dirai bien direct une Gibson flying V ou explorer, a mon sens, c'est ce que tu cherche. En fait après réflexion, je pense me tourner plutôt soit vers PRS soit Schecter. Citation : Après vu ton pseudo, tu dois habiter dans le 49 (moi aussi), si tu veux essayer une explorer viens chez moi avec ton amp, y'a pas souci. contacte moi par MP si t'es intéressé pour le test Comme dit plus haut, je ne pense pas choisir de Gibson (Explorer ou autre). Mais merci à toi, si jamais je souhaite tout de même tester une Explorer, je penserai à toi :) le manche est un peu rond mais vraiment bien bonne finition sa ressemble pas mal niveau corps au esp horizon, j'ai testé une six cordes en duncan et deux 7 en emg 707 très bon son pour toutes ces grattes. je trouve qu'en ce moment le rapport qualité prix de cette marque imbattable due a une mauvaise distribution mais sa ne v pas duré et les prix vont grimpé. Je reviens vers vous après pas mal de recherches et une longue reflexion, Tout compte fait, j'hésites entre deux models de chez Schecter que sont: http://www.thomann.de/fr/schecter_hellraiser_solo_ii_bcb_2014.htm et: http://www.thomann.de/fr/schecter_blackjack_atx_solo_ii_vrs_2014.htm D'après ce qu'on peux lire, les deux grattes sont identiques, seuls la finition, la touche et les micros sont différents. J'ai tout de même une préférence pour la BlackJack, mais j'aimerais savoir s'il y a une différence majeure entre les guitares, ou si c'est seulement une affaire de goût. Merci à vous ! :) ayant une schecter je confirme que ce sont de belles grattes qui sonnent bien le seul hic est le poids l'acajou est lourd Pour le poids je m'y attendais ![]()
j'ai une Damien elite 6 fr
![]() Bon par contre faut adhérer à la philosophie de la gratte. (un seul bouton, un sélecteur 3 position, et basta !) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, faire, comme, formes, aussi, veux, changer, strat
+