Si oui lequel conseilleriez-vous entre le 30w et le 60w. Merci d'avance car difficile d'avoir des avis de possesseurs de ces amplis. ![]() ![]() Mais Est-ce que cela en vaut le coup vu le différence de prix entre les deux soit 150€ de dif. Mais faut que le 60w soit exploitable chez soi et avoir en plus un excellent rendu même à bas volume. T'as aussi accès à l'EQ 3 bandes avec l'option de l'IFS donc si tu aimes cette option sur le Blackstar (perso je la trouve moindre) alors tu adoreras. Enfin sinon je ne vois pas quoi ajouter... Tiens ça c'est un bon test vidéo, c'est l'ID260 mais apparemment c'est pratiquement le même http://www.youtube.com/watch?v=HKV-YqpKxWQ On lit souvent qu'il faut un HP de 12".... sinon pour la notion de master, c'est de la modélisation donc aucun souci. L'avez-vous déjà essayé? ![]() Pour revenir à l'ISF évoqué plus haut, c'est en effet une option assez anecdotique, perso, je reste toujours en mode moderne. Mais un ami qui est venu tester l'ampli m'a dit préféré le mode vintage. Question de goût, disons que c'est un plus, mais que ce n'est pas vraiment un argument de choix. Les personnes qui t'ont conseillé les ID30 ou 60 à la place du HT5 pour sa puissance, c'était pour te dire que le HT5 serait trop, ou pas assez puissant ? ![]() Syle qui a aussi pas mal de bouteille et qui est quand meme vachement axé sur les amplis lampes en parlait il y a peu des HT5 a tres faible volume (oui parce qu'en appart, c'est soit tres faible volume soit se facher avec les voisins). Si j'etais toi, j'irai essayer en magasin, perso c'est ce que je compte faire. Dommage que le ht1 ne soit pas exactement bati comme le ht5 (fx loop et egaliseur), je pense que j'essaierai les deux mais je fais confiance a Syle la dessus, le ht5 a 1/10 en permanence... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ces, amplis, avis, possesseurs, quelqu, t-il, blackstar, mod, lisation
+