Tu ne peux pas la mettre dans une liste à côté de guitares asiatiques de milieu de gamme. On ne voir qu'elle... The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287...
Tu as raison c'étais idiot de comparer, en revanche , je possédais une rg 170 et j'avais aimé le manche et je me tâte pour le gros son a me tourner vers les ibanez prestige en occasion, notamment la 2550 .
![]() Les micros d'origine sont fournit, je pense pouvoir remettre le micro manche ou même y placer un micro sympa ! Au niveau rapport qualité prix, qu'en penses tu ? ![]() C'est un bon prix, mais comme je l'ai dit il faut savoir ce que l'on veut: autre chose que du lead et purement du lead, cela va être compliqué. En tout cas, ce n'est pas ce vers quoi j'irais personnellement. Si j’achète une seconde guitare , c'est pour des solos et rythmique bien burnées , je pense pouvoir m'en tirer :) De toute façon, si tous ce passe bien je n'ai pas a toucher à ces vis sauf problème ? Penses tu cette guitare incapable de sortir de jolie rythmique ? Et tu auras à toucher cet écrou que dans les cas où tu veux mettre ou retirer la barre de vibrato. Ce qui est pour moi aussi peu pratique que possible. Ce n'est pas une mauvaise affaire. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : occasion, guitares, fender, american, special, les, assez, prix, Fender
+