coup de gueule contre thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tout ça n'a guère de sens!

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Trop fort icon_cheesygrin

epualb

Star du Forum
776 messages
Je ne suis pas un palindrome !!! je suis un homme libre ! (le prisonnier)

(just a sale ghost)

(exemple de palindrome : elu par cette crapule )

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
du nouveau avec thomann qui me propose frais de port compris 49 euros l'envoi d'un boomer neuf,je retire donc mon coup de gueule,mais bon lorsque c'est arrivé je pense que c'etait plus ou moins legitime.

donc tout est bien qui finit bien

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah chouette!
Bonjour chez vous! (le prisonnier)

Citation :
du nouveau avec thomann qui me propose frais de port compris 49 euros l'envoi d'un boomer neuf,je retire donc mon coup de gueule,mais bon lorsque c'est arrivé je pense que c'etait plus ou moins legitime.

49E une gamelle de basses, ou la la, faut pas non plus s'étonner ! quand on voit les prix en europe d'un vrai HP !
je serais curieux de voir la bestiole ! dès qu'on annonce plus de 250w c'est ou plutôt c'était une gamelle de 8 ou 10kg !

911rem

Artiste en devenir
558 messages
mais j'ai ptet pas bien lu mais l'enceinte est une enceinte avec ampli intégré ou sans ampli ?

c'est une active, c'est dit au tout premier post !

911rem

Artiste en devenir
558 messages
ah merde, boulet rem....merci titi
Du coup, si je comprends bien, seul l'ampli interne a pu faire péter le HP ? Ca ne peut pas être de la faute de l'utilisateur avec un mauvais réglage d'un ampli externe ?

on ne peut savoir ! un HP c'est juste une bobine de cuivre, ça crame pas comme ça, surtout un gros !

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Du coup c'est un peu moyen quand même le refus de prise en garantie non ?

surement qu'ils se méfient, les gens qui prennent des enceintes trop petites et qui les crament ne doivent pas manquer !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
titi55 a écrit :
surement qu'ils se méfient, les gens qui prennent des enceintes trop petites et qui les crament ne doivent pas manquer !

oui c'est sur c'est pour ca que j'ai bien insiste sur le fait que nous jouions en piano bar seules les enceintes servaient pour le chant aucunes guitares repiquées dessus,nous reglons le volume des encientes a midi les graves a 11 h et les aigus a 9,ensuite c'est la tatble qui fait le reste,les enceintes font quand meme 400 w.

epualb

Star du Forum
776 messages
les reglages que tu indiques, c'est sur la table ou l'enceinte?
il semble que tu favorises pas ma les graves ......

de reputation, sur ce modele d'enceintes, c'est surtout les tweeters qui ont tendace à exploser la membrane!
fais (ou fais faire ) le test pour savoir si tu as du continu qui se presente en sortie d'ampli (comme l'enceinte sera ouverte, tu auras un acces facile !)

j'ai vu beaucoup de gens maltraiter leurs enceintes, son de daube garanti, mais ça crame pas !!
par contre, perso, en poussant des amplis hifi (inadaptés pour ce que je leur ai fait subir), j'ai cramé un canal sur un nad 3020, un canal sur un rotel et pareil sur un 2ème, tout ça en poussant trop (c'est pas du matos sono)
et aussi 4 hps, 3x 15" et un 10", chacun son tour, tous a cause du courant continu ! les boules, deux G15 celestion, difficilement trouvables a l'époque et impossible maintenant ! (les deux rotel étant sensés posséder des protections contre le courant continu, et achetés neufs)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, leur, thomann, les, garantie, sav, comme, prise, donc

+