pour l'histoire; mon groupe a acheté une paire d'enceintes actives the box pas 502 pro,rien a dire son tres correct etc.. etc..apres 12a 15 heures d'utilisation et en plus en piano bar,donc niveau sonore faible,le boomer de 15" d'une des enceintes "explose" en pleine soiree,bref on continue comme ca le lundi contact thomann sav,telephone allemagne,les enceintes sont sous garantie donc je me suis dit .....ca va aller vite!!! d'abord on me demande photo du sinistre ok ,je fais et j'envoie,en plus si dans la journéee tu n'envois pas de mail pour les bouger un peu ce n'est que quelques jours plus tard qu'ils refont surface,bref ils veulent malgre les photos plus de precisison avec leur accord comme c'est sous garantie,je demonte le boomer et je leur envoie en prepayé,direction"service reparation" et quelques jours plustard le sav m'annonce: votre demande de prise en garantie ne pourra pas etre prise en compte la bobine du HP est grillée.....certainement due a une surcharge???????? c'est technique ca comme reponse perso pour moi ca veux tout et rien dire surtout que l'autre enceinte n'a pas bronché moralite thomann nous propose l'envoi d'un autre boomer neuf a nos frais,je vous passe le nombre de fois que j'ai appelle le sav pour donner un max de details mais impossible de converser avec le service reparation pas un seul ne parle francais et a chaque fois il faut passer par l'accueil du sav qui elle parle francais et est chargée de transmettre les infos. dernier message ;nos techniciens restent sur leur opinion surcharge non prise en garantie une dizaine d'heures de fonctionnement bravo!!!!!! donc pour vendre thomann bravo mais soucis de garantie(enfin pour ma part) y a plus personne. je ne leur ai pas caché que suivant leur ultime decision je ne manquerai pas de faire part de mon sentiment sur les forums et reseaux sociaux heureusement il y woodbrass,euroguitar,musicstore,sono vente. client depuis 2005 c'est fini ils ne me verront plus Je n'ai jamais eu de retour à faire chez eux. Ce qui est sûr, en revanche c'est qu'ils ne se précipitent pas pour répondre aux questions posées par e-mail... En même temps je n'aurais peut-être dû écrire en français, grand naïf que je suis. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 Surpris, aussi, car je gardais une excellente image de leur SAV auquel j'ai eu affaire pour ma Gibby SG Standard, début 2007. J'avais un faux-contact au niveau du micro chevalet, et je m'en suis aperçu au bout d'un mois d'utilisation. J'ai téléphoné, et ils ont immédiatement organisé le retour de la gratte via UPS (qui a pris contact avec moi et est venu chercher la guitare à mon domicile à l'heure convenue). J'ai eu un appel de Thomann quelques jours plus tard, m'expliquant que le problème venait du micro, et me proposant soit un échange standard immédiat, soit le remplacement par l'atelier SAV agréé du micro défaillant par un micro de la gamme Gibson. La lutherie de ma gratte étant irréprochable (excellente pioche, vraiment), j'ai choisi la seconde option, et j'ai reçu la guitare réparée un mois plus tard, comme convenu. Pas rapide, donc, mais super boulot et très bon relationnel. Cette histoire est décevante. C'est une enceinte comme ça ? http://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_fullrangesystem.htm$ Elle était branchée sur quoi ? The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Et n'avez vous pas la possibilité d'exprimer votre mécontentement du produit directement sur le site Thomann dans la section " Evaluer un produit " ? C'est celui-ci dont il s'agit ? http://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_fullrangesystem.htm C’est quand même étonnant que pour un truc à 155 € , Thomann risque de compromette sa bonne réputation de SAV … ........... ça serait arrivé pareil avec d'autres marques et d'autres vendeurs ! Jouez toujours!
Il serait prudent de vérifier ça, car si c'est le cas toute autre gamelle peut être endommagée. concernant l'enceinte c'est celle ci:The Box PA502 A ce sont les memes que celles de ton lien mais avec un boomer de 15" ca nous evite un caisson de basses ou je pousse le coup de gueule c'est que: les enceintes utilisees ce soir la en piano bar n'ont servi que pour la chanteuse et les coeurs,les musiciens nous n'etions meme pas repiquées dessus,on jouait a fable volume (endroit oblige) c'est une table tascam qui gere les enceintes et sur ces dernieres le volume est reglé au quart, basses a 12h,aigus a 9h,car ca decroche facilement avec les aigus. et surout une dizaine d'heures de fonctionnement... enfin que faut il faire,acceptez leur decision de toute facon nous ne pouvons faire autrement Mais je ne sais pas comment vérifier ça sans prendre le risque de cramer une autre enceinte... ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... alain-c a écrit : Bonjour The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Ceci dit, je ne sais plus où je l’ai vu mais j’ai déjà acheté du matos neuf où il était précisé que le HP n’était pas garanti. Concernant le SAV Thomann, j’y ai été confronté une fois : cela faisait un mois que j’avais l’ampli et une lampe de puissance a cramé. J’ai fait un mail et ni une ni deux en retour j’ai reçu un avis d’expédition de deux nouvelles lampes. C’était en 2007, peut-être que maintenant ça a changé ? Maintenant, il n’y a pas que Thomann à faire ça, j’ai eu affaire à Euroguitar, ils ont aussi été impeccables. dbp a écrit : Evidemment pas possible de prévoir avant une telle réponse de Thomann, mais en expédiant l'enceinte entière le doute aurait été moins facile. tu n'as pas tort car lors de mon appel la 1ere des choses que le sav m'a dit renvoyez nous l'enceinte complete en prepayée,le seul probleme c'est qu'il fallait prendre rendez vous avec UPS(vous connaissez je ne vous en dit pas plus) cest avec eux aussi bien pour un enlevement que pour une livraison(j'en ai fais les frais y a pas longtemps) cloitre a la maison toute la journée et le gars n'est jamais passé et de plus pas d'avis de passage et sur le suivi internet il marque "le client n'etait pas present lors de mon passage. thomann est au courant des soucis rencontre avec UPS et du coup m'ont demande de n'envoyer que le hp,(par la poste)par contre ils m'ont demande de faire un essai de fonctionnement avec un autre hp;bon j'avais un 12 " de cote j'ai donc essaye et tout fonctionne normalement. Autant j'ai eu des expériences négatives avec d'autre boîtes, dont GLS, autant je n'ai jamais eu de souci avec UPS. Quand j'avais renvoyé ma gratte chez Thotho, le gars était là pile-poil à l'heure convenue, tôt le matin. C'est manifestement plus aléatoire pour les livraisons, mais pour l'enlèvement, vraiment rie à dire. The Duck & The Stray Rats forever !
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