Un attenuateur de puissance pour mon ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
silver91
silver91 a écrit :
Et puis quoi encore,je risquerai de perdre toute la richesse sonore...
C'était une blague...

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Ok,
On a donc pas avancé.
Au final je n'ai pas eu de sugestions d'attenuateurs.
Et je ne pense pas en avoir.
J'irai chercher sur un autre forum.
Merci quand meme...

silver91
silver91 a écrit :
Ok,
On a donc pas avancé.
Merci quand meme...

Sympa pour ceux qui se sont retourné le cerveau pour tenter d'honorer tes volontés..
Enfin bon, moi je te suggère le Alessandro Muzzle "power atenuator", moins de 300€, supporte 4/8/16ohms, jusque 50w.

lova that 2 membres aiment ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
dca lp a écrit :

silver91
silver91 a écrit :
Ok,
On a donc pas avancé.
Merci quand meme...

Sympa pour ceux qui se sont retourné le cerveau pour tenter d'honorer tes volontés..
Enfin bon, moi je te suggère le Alessandro Muzzle "power atenuator", moins de 300€, supporte 4/8/16ohms, jusque 50w.
Je rejoins tout à fait le com' de DCA LP. Et quand tu dis qu'on ne t'a donné aucune suggestion, tu te fous un peu de la gueule du monde.
On est plusieurs à t'avoir proposé des produits, à avoir réfléchi à ton problème. Alors certes, ça a conduit à un débat "atténuateur VS petits amplis" mais toujours est-il que Berzin (qui a l'air d'avoir essayé plusieurs atténuateurs) a commenté un produit en le gratifiant "d'excellent".

Le problème, c'est qu'on a l'impression que y'a toujours un truc qui te convient pas.
Perso, le seul atténuateur que j'ai essayé, c'est celui que vendent VHM à Pigalle. Un fait-maison.
150 E et il avait l'air de bien faire le job. Après il a pas de prise casque.
En tout cas, pour ton utilisation c'est LARGEMENT suffisant.

Au final, tu nous fait un caca nerveux d'enfant pourri-gâté.
Donc tu as raison : le mieux c'est que tu ailles chercher ailleurs.

lova that 2 membres aiment ça

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Mikaka75 n'a pas tort ! Si c'est pour jouer dans ta maison quand tu es seul et que tu ne gênes personne d'autre, les protections auditives moulées sont en effet la solution qu'il te faut... (Pianissimo par exemple)
C'est 150€ et c'est utilisable partout, tout le temps, que tu sois en train de jouer, que tu ailles en concert, etc. Tu profites de la puissance du son, sans le dénaturer, et sans t'abimer les oreilles.
Sinon tout le reste a été dit plus haut.
Achète un atténuateur hors de prix si tu veux, mais tu ne retrouveras jamais le son de ton ampli poussé à bloc, donc ne viens pas te plaindre après que tu n'as pas été prévenu...
Une autre solution pourrait être d'acheter un petit cab (10") avec un HP à faible rendement (92-96dB ça se trouve), mais tu n'auras encore une fois pas le même son.

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bon j'admet que j'y ai été un peu fort,je tiens a presenter mes excuses ce qui me semble etre la moindre des choses.
Je suis simplement décu d'etre aussi indécis et de ne pas réussir a faire mon choix.
Je ne suis pas "un gamin pourris gaté", j'ai du travailler dur pour acquérir ce matos que j'ai aujourd'hui, par des boulots que personne n'aimerait faire, crois moi.

Je ne parviens toujours pas a me décider...
http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&tbm=isch&tbnid=LV5I4gSaHHB8VM:&imgrefu...
Il fait un peu cheap a voir comme ça.
Comment ca se fait que a 300 euros il y en a qui sont esthétiquement beau a regarder et qui sont moins bien et que celui ci semble fait avec des matériaux de moins bonne esthetique et qu'il est mieux...

Y a t il un lien pour le commander si jamais je prennais celui ci ?
Ni Thomann,ni euroguitar...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Est-il importé ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ohms, puissance, ampli, utilis, sortie, monde, recherche, att, nuateur

+