C'est bizarre, j’entends un Fa et pas un Fa#
c'est un peu brouillon je le concède…
![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Merci pour vos com, J'ai un peu de mal a me trouver du temps pour les bt des derniers mois, je me suis forcer a en trouver un peu pour le faire d'ailleurs ça s'entend, mon mix est effectivement pas terrible... ![]() david270281 a écrit : - le 11/11/2013 10:08:29 Merci, mais a 90 y'a pas de tapping, mais ca manque de fluidité, d'ailleurs c'est un de mes problèmes, pas assez d'exercices de gammes pour être fluide... ![]() jouv a écrit : - le 12/11/2013 00:46:19 effectivement sur le début j'ai enregistré 2 pistes guitares avec le delay et l'effet recherché finit par faire un peu bordel.... pour le coté haché c'est ce que je dis plus haut, manque de pratique pour être fluide, d'ailleurs c'est un problème chaque fois que j'essaye de placer des plans rapides ![]() Al.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Il y a vraiment des personnes qui utilisent ça ? mikka grytviken a écrit : Il y a vraiment des personnes qui utilisent ça ? Je trouve ça aussi très bizarre ![]()
c'est spécial guitariste sadomasochiste…!
![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Perso, je l'ai toujours dans ma poche quand je sors. Depuis, je me sens beaucoup plus à l'aise sur mon manche. Et non, je ne trolle pas : tout ce que je dis ici est authentique. mikaka75 a écrit : Détrompez-vous : cet outil marche très bien quand on manque de force dans les doigts et dans le poignet. J'étais sceptique au départ mais honnêtement, ça marche vachement bien. Et ça fait gagner un temps considérable. Mikaka, il y a une question qui me turlupine... Quand tu sors, avec en poche ton appareil pour être à l'aise sur ton manche... portes-tu aussi un string clouté et une cagoule en cuir ? Possèdes-tu également un cilice ? ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... syle a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bientôt, tu vas me vendre un abonnement en salle de muscu..... ![]() ![]() Al.
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord
+