concours d'impro Novembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
c'est un peu brouillon je le concède… icon_redface pas un pro du sweep smiley-guitar d'ailleurs après cette boucle ces trois mêmes notes reviennent plus détachées

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
hello,

Merci pour vos com, J'ai un peu de mal a me trouver du temps pour les bt des derniers mois, je me suis forcer a en trouver un peu pour le faire d'ailleurs ça s'entend, mon mix est effectivement pas terrible... icon_redface .Pour les commentaires j'ai essayé de le faire pour tout le monde en même temps, pas évident ça prend du temps si on veut le faire correctement.

david270281
david270281 a écrit :
- le 11/11/2013 10:08:29
Bonne impro, les passages en tapping sont bien maîtrisés (celui à 90 est un peu juste).

Merci, mais a 90 y'a pas de tapping, mais ca manque de fluidité, d'ailleurs c'est un de mes problèmes, pas assez d'exercices de gammes pour être fluide... sifflote

jouv
jouv a écrit :
- le 12/11/2013 00:46:19
Ton delay au début n'est pas bien réglé et fout un peu le bordel, d'autant que tu joues des notes assez courtes. Je trouve ton jeu assez haché et manquant de liaison (legato) pour aller avec les accords plaqués du BT.

effectivement sur le début j'ai enregistré 2 pistes guitares avec le delay et l'effet recherché finit par faire un peu bordel.... pour le coté haché c'est ce que je dis plus haut, manque de pratique pour être fluide, d'ailleurs c'est un problème chaque fois que j'essaye de placer des plans rapides icon_redface

Al.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
allmann
allmann a écrit :
hello,
manque de pratique pour être fluide, d'ailleurs c'est un problème chaque fois que j'essaye de placer des plans rapides icon_redface

Bienvenue au club…! icon_cheesygrin

J-C
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages

hum icon_eek …… violent2 violent2 violent2 je t'aurai un jour…je t'aurai… icon_cheesygrin

J-C
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages

Il y a vraiment des personnes qui utilisent ça ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur

Il y a vraiment des personnes qui utilisent ça ?

Je trouve ça aussi très bizarre icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
c'est spécial guitariste sadomasochiste…! sifflote
smiley-guitar

J-C
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Détrompez-vous : cet outil marche très bien quand on manque de force dans les doigts et dans le poignet. J'étais sceptique au départ mais honnêtement, ça marche vachement bien. Et ça fait gagner un temps considérable.
Perso, je l'ai toujours dans ma poche quand je sors. Depuis, je me sens beaucoup plus à l'aise sur mon manche.

Et non, je ne trolle pas : tout ce que je dis ici est authentique.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

Perso, je l'ai toujours dans ma poche quand je sors. .

Là… ça s'appelle un poing américain… bravo

J-C
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Détrompez-vous : cet outil marche très bien quand on manque de force dans les doigts et dans le poignet. J'étais sceptique au départ mais honnêtement, ça marche vachement bien. Et ça fait gagner un temps considérable.
Perso, je l'ai toujours dans ma poche quand je sors. Depuis, je me sens beaucoup plus à l'aise sur mon manche.

Mikaka, il y a une question qui me turlupine...
Quand tu sors, avec en poche ton appareil pour être à l'aise sur ton manche... portes-tu aussi un string clouté et une cagoule en cuir ?
Possèdes-tu également un cilice ? icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
syle
syle a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :

Mikaka, il y a une question qui me turlupine...
Quand tu sors, avec en poche ton appareil pour être à l'aise sur ton manche... portes-tu aussi un string clouté et une cagoule en cuir ?
Possèdes-tu également un cilice ? icon_cheesygrin

bravo bravo chanteur chanteur chanteur

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages

bientôt, tu vas me vendre un abonnement en salle de muscu..... hammer sifflote

Al.
poulet

Artiste motivé
151 messages
C'était prévisible tout ça... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord

+