j'ai fait une NEW VERSION....tout aussi farfelue ![]() merci d'ailleurs a ce qui ont commenté la version précèdente ![]() c'est que je commence à la connaitre....la WHAMMY ![]() DAVID va falloir que tu me décrypte certains termes techniques...du genre OVERDUB j'aime quand tu travail à la main ![]() ![]() ![]() @Manue: Overdub, c'est un terme pour se la péter, juste pour dire que j'ai rajouté une piste, en plus de la piste principale! ![]() Citation : david270281 - le 03/11/2013 20:18:03 si tu parle du passage vers 57,juste bricoler 2 petites pistes avec la Whammy et 2 réglages différent....ne me demande pas lequels (mais je crois qu'il y a une histoire de quinte sur une piste) ![]() ![]() david270281 a écrit : Sinon, merci pour tes coms sur mes dernières prestations (impro personnelle, qui sort des sentiers battus). Tu pouvais pas me faire plus plaisir! Comme je suis pas super technique, j'essaie d'être original... Ben comme ta personnalité, tu vas pas la perdre, et comme la technique va forcément se perfectionner au fur et à mesure pour t'offrir de plus en plus d'outils, c'est plus que prometteur... The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... ![]() ![]() manue22 a écrit : voici donc un petit backing track en Em concocter avec GUTENBERG chanteur Manu, c'est toi " stephanegsxr750 " ? ... j'ai écouté, ça me plait beaucoup. bravo, continue smile_cool ![]() qu'est ce qui t'as plu ????? par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas ![]() manue22 a écrit : oui c'est moi STEPHANEGSXR750 j'aime bien " renaissance" mais surtout " the war" l'impro pour le mois de septembre sur Partoch, le mois de sept j'ai pas écouté. La vidéo de " the war" qui accompagne est très impressionnante. chapeau ! ![]() ![]() ![]() gil rochard a écrit :
MERCI...la vidéo expliquait bien le theme de l'impro ma préfèré reste "un petit blues rock",je la trouve plus abouti que les autres et c'est sans montage bon j'arrete de faire ma PUB ![]() La tonalité du morceau est Mi dorien. Écoute bien le BT nu, on entend un peu la tierce mineure sur la guitare clean qui est dans le fond. D'autre part, gutenber avait bien mis un Am dès le départ. Il n'y a que sur les ponts qu'il avait mis des A qu'il a modifiés par la suite.
C'est bien …
![]() ![]() j'me tatais au début parceque Manue jouait des accords en powerchord, j'ai trouvé que le mineur passait mieux en fond et surtout dans l'harmonie ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord
+