Bah…
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
il a au moins pris le temps d'écouter toutes les prestas et de les commenter sans complaisances certe mais c'est chacun son style dans ce domaine.
![]() Y a pas de quoi en faire un drame, on est sur un forum musical pas chez les bisounours En plus ça fait un peu bouger les Partochards, çà anime un peu le forum. ![]() Apparemment çà ne plait pas à tout le monde…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
![]() Oui, je lui ai dit… ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." D'autant qu'il y a un bug - que je n'ai pas pensé à signaler jusqu'à présent, le trouvant futile) qui fait que, régulièrement, la moyenne des deux premiers vvotes ne se fait que quand un troisième vote s'y ajoute. Ce qui fait qu'on se plante dans les grandes largeurs quand on cherche à extrapoler la note du 3ème votant. Et ça fait pareil entre le 3ème et le 4ème. ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Peace and love . myidealvalentine a écrit : Moi non plus je ne voulais certainement pas son bannissement mais je comprends les impératifs des modérateurs et quand on se sent mis en cause il est normal de réagir même sur un sujet aussi futile que la notation . Et bien moi, je comprend pas.... ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." gutenber a écrit :
Et bien moi, je comprends! Myidealvalentine se fait agresser pour pas grand chose, il est normal qu'il réagisse... ![]() C'était tout le temps comme ça aux débuts du concours (en 2008, je crois...), on se faisait agresser régulièrement dès qu'une note ne convenait pas aux intéressés. On pouvait même voir les notes attribuées par chaque membre! C'est pour ça que j'avais arrêté de poster des impros et de noter car c'était bien saoulant! ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord
+