avis storm lp1520 wr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Oh quelqu'un de Boulogne sur Mer comme moi ! Tu as été a quel magasin, Corbanesi ou La clé de Sol ?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Franchement le vibrato de la GRG 170 ne sert a rien a part foutre en l'air l'accordage!
Pourquoi pas une G400 ( http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm?gclid=CLSI5vSVwboCFQXHtA... ) comme tout le monde le conseil, en occase ça se trouve en dessous de 200 boules je crois! Après c'est sur qu'il faut aimer la forme, mais dis toi qu'angus young serait fier de toi icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Il a dit vouloir une LP, en effet j'avais bloqué le vibrato de la grg 170 mais sinon a part ça elle est correcte

axel storm

Petit causeur
59 messages
Au deux mais je l'ai repere a corba
oui le format que j'affectionnes et le les paul ( aussi le telecaster smiley-guitar mais la je peix toujours rever )

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
La cort je ne l'ai malheureusement pas essayer mais j'en ai entendu du bien^^

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Sans être extraordinaire, la Cort est très correcte.
Disons que Cort a au moins le mérite de faire des instruments sérieux, et je n'en dirais pas forcément autant de Storm...
Et dans cette gamme de prix des grattes type Les Paul qui tiennent la route, il n'y en a pas à foison.
il y aurait bien les Washburn WMI, un gros cran au dessus de la concurrence, mais elles sont difficiles à trouver.

axel storm

Petit causeur
59 messages
Tu connais la pg3tsb de chez cort ? smyleybleu

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je pensais que tu n'aimais pas les strato ;D
Malheureusement oui, je l'ai un peu joué ( ou un truc qui s'en rapproché) , c'était vraiment ridicule.
Je sais que c'est dur de mettre un peu plus d'argent dans cet achat mais la ce sera vraiment pas de trop !

axel storm

Petit causeur
59 messages
Ok merci de ce conseil maitre oui j'aime pas trop mais ma cousine me propose de me vendre la sienne mais je l'ai teste et elle est bof

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Si tu peux éviter smile_cool

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Storm, storm, beaucoup, avis, commme, sume, acheter, gratt, lectrique

+