arretez de vous prendre la tête

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Quand quelqu'un donne un conseil, c'est en général en son âme et conscience, avec le plus d'honnêteté possible. Mais après, c'est certain qu'il faut se forger une idée soi-même. Ca me parait tellement évident...
Mal c'est toujours sympa de connaitre l'avis des autres...
Ici, même les gouts et les couleurs se discutent, parfois avec engagement, mais toujours sans la moindre animosité. Des gens d'avis radicalement opposés discutent librement, et personnellement, je trouve cela très sympa. C'est pour tout ça que j'aime venir sur le forum...
Quant à un classement par style musical, je ne suis pas pour. Ce n'est pas parce que je n'aime pas spécialement le métal que je n'aime pas parler avec ceux qui en jouent. C'est toujours enrichissant.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
snake a écrit :
pourquoi je dis ça? tout simplement parce que les sujets pullulent sur que pensez vous de telle ou telle guitare, que dois-je choisir comme guitare etc....
les gens vont vous donner un avis certes mais c'est leur avis. ils n'ont pas le même style de musique, pas les mêmes goûts musicaux, pas la même expérience, pas la même morphologie et d'autres critères différents.
donc pour choisir une gratte, il faut aller essayer des tas de modèles et prendre celui qui vous plait, celle sur laquelle on est bien, celle dont on aime le manche, la qualité du bois, la sonorité des micros, le poids, la forme, l'ergonomie, le budget etc....
et croyez moi, après 11 ans de gratte et différents modèles, je n'écoutes plus les avis mais je ne me fies qu'au mien.
voilà, bonne chance.

tiens, snake is alive ! violent2
alors lui il déserte, et puis d'un coup il réapparait, tout ca pour nous dire ce qu'on devrait faire et ne pas faire....sacré toi va !! icon_cheesygrin wink

oui syle je suis totalement d'accord avec toi , mais ce n'est pas pour separer les gens , c'est juste pour savoir de quoi on parle icon_cheesygrin

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
J'aime bien voir les avis de tous le monde pour faire une selection de guitare par exemple, mais ça n'empeche pas d'aller les essayer ensuite. Quand on est débutant, ça aide bcp.
pour le reste :
Moi je m'en fou de répondre 10 fois sur le même genre de question.
Déjà, car je suis content de savoir quelque chose que certain ne save pas wink , mais surtout car si je peux rendre service, je le fais.
Sinon, je passe mon chemin et c'est tout.
Je ne voit pas où est le problème.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, avis, telle, rents, prendre, gratte, diff, celle, des

+