Pédale Wah-Wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Ben sa fait une différence de volume quand elle est enfoncé quand tu passe d'un son normal a wah reconnait le...
Bref en voyant le nom de cette pedale cité je ne pouvais que mettre ce commentaire.
Je pense que pour bien trouver ce qui nous plait faut essayer.
Morley fait aussi des bonnes pédales Wah.

Je suis assez d'accord avec toi Silver, la v847 est quand même un peu "daubesque"!
Elle ne me plait plus depuis l'achat de ma dunlop car effectivement elle bouffe un peu le son. En même temps elle n'est pas true by pass, de fabrication chinoise de basse qualité servie dans un bel écrin tout de cuir, relativement flatteur, pour finalement se rendre compte après comparaison qu'on est dans le vrai bas de gamme de grande marque, bien assise sur sa réputation!

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouais c'est vrai wink
En fait faudrait la modifier comme hendrix l'avait fait a son epoque ! Mais bon de toutes façon pour ce que je m'en sert je vais pas titiller. La wha c'est pas pour moi l'effet le plus important, a part si tu t'apelles hammet, slash ou jammiroquai wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah-wah, conseilleriez, budget, quel, importe, mod, bon, besoin, juste

+