Il a de super chanson mais depuis sa resurection je trouve que renaud c'est plus le meme. Ma preferer c'est miss maggie ou mistral gagnant ![]() Je trouve que la musique de Renaud a beaucoup évolué, pas forcément dans le mauvais sens, mais personnellement, je ne m'y retrouve plus. Le dernier album n'est pas mauvais, il est même plutôt bon, mais en l'écoutant je n'arrive pas à me convaincre que c'est lui qui a fait cet album. Certains jours je réécoute "société tu m'auras pas", et je me marre bien en me disant qu'il a passé de "crève salope" à "arrêter la clope", que finalement la société l'a bien eu. Mais de toute manière je m'en fiche un peu, ses chansons, elles, sont immortelles. J'ai aussi appelé mon premier garcon RENAUD suite à l'album MORGANE DE TOI Et puis dans les concentrations motos,au MANS,au bol d'or circuit PAUL RICARD,il faisait bon de chanter "GERMAINE" avec une bonne biere et les copains sous le bruit des motos et l'odeur des frites. Que des bons souvenirs, dommage que cette periode passe vite. En tout cas, et quoi qu'il arrive RENAUD UN JOUR,RENAUD TOUJOURS. lui aussi manipule la langue française et ses derivés,merci pour sa musique et ses paroles heu je la croyais de boris vian (ça empèche pas qu'elle est toujours superbe) ce que j'apprécie chez renaud c'est qu'il est l'exemple type du chanteur sans "voix" une tessiture pas extraordinaire qui donne à chacun l'impression de pouvoir chanter comme lui ...mais ... une attaque sur le temps formidable (la plupart des gens sont encore en train de prendre de l'air alors qu'il sort déjà ses trois premières syllabes) comme quoi l'organe ne fait pas tout dans le chant. ![]() ![]() vive le hard rock et le metal !! ![]() ![]() mais il a fait de superbe chanson et j'irai le voir en concert s'il passe près de chez moi A consulter également :
Autre liens sur le site pour Renaud : Discographie Renaud - Tee Shirt Renaud - Poster Renaud |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, aimez, tout, cas, etes, fan, aimerai, discuter
+