![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as sauvé mon sujet du bid total, cool Evidemment, sa voix n'est pas une référence mais bon. Je suis très content de le revoir en forme et surtout maintenant qu'il a retrouvé l'amour, il va pouvoir nous faire de très belles chansons. Bref je suis fan. ![]() kossak a écrit : renaud, c'est monstrueux, dommage qu'il soit mort. Moyen ça ! lol ! Je vois pas tellement le rapport !! Perso j'aime bien Renaud !!! Mistral gagnant, en cloque, miss Maggie... La seule chose que je regrette à present, c'est la petite lueure de revolutionnaire qui l'atisait autrefois. Mais je suis trés content de l'avoir vu nous revenir en pleine forme...
[couleur='red']Salut Angie222! Alors moi aussi j'adore renaud, apparement 2eme point communs entre nous deux. Je crois qu il n'y a pas une seule chanson que j aime pas!!! En plus effectivement c est très simple à jouer à la gratte et à chanter pour ceux qui n ont pas une grande voix
Merci à RENAUD d être revenu parmis nous en pleine forme et vivement le prochain album!!!!!!!!!![couleur='red'] [/couleur] [/couleur] ![]() Il a fait des chansons geniales (Manu, Mistral gagnant, Petite conne, L'aquarium, ... et tout plein d'autres...) Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je le trouve un peu pathétique... C'est dommage, il était à part et devient comme tout le monde. (Je pense à "Société, tu m'auras pas !" puis ensuite, cette phrase mise en contradiction avec son mariage vendu dans Gala et sa non-revendication actuelle) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Renaud : Discographie Renaud - Tee Shirt Renaud - Poster Renaud |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, aimez, tout, cas, etes, fan, aimerai, discuter
+