Changement d'ampli métal après revente/!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Ca fair un moment que j aurai du poster.
Mon peavey a un son trop tranchant meme en clean et il y a bel et bien un defaut.
Impossible d utiliser elven rack avec.
Ce qui va surement etre fait,c est que je vais vendre le peavey et acheter une sono pour mettre l eleven rack dedàns.
30w pour de la repet et de la maison devrait suffire.
Je vais tester tout ca dans 2 semaines.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
salut
j ai un eleven rack aussi un 2 corps lampe et une sono l'eleven rack c est bien pour le home pro Tools les styles blues rock,mais pour le métal perso je trouve les distos de vraiment pas top pourtant j ai bidouillé un moment mes disto d amplis arrache nettement plus.

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
C est ce que je me disait un peu aussi.
Un preset disponible du peavey 6505+ m as montré que le son etait plus chaud qu un simple Pod.
Je pense que ce genre de rack est bien pour les sonorités bourrée d'effet tel que du Satriani, Petrucci, Vai, Pink Floyd...
Hier j ai eté a un concert de metal et j'ai remarqué que tous les baffles etaient repiqué avec un micro sur desgrandes sono.

-À la place de l'eleven rack, j avais pensé a prendre un Mesa boogie Mini Rectifer twenty five acec un baffle 1X12.
Quelqu'un connait ce matériel et ce que ca vaut?
Si elle est aussi bien que la veritable tete Dual rectifer...

Je precise que comme l indique le 1er post,c est pour utiliser en maison et repete.
Je n ai eu que des combos avant.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
alors sa tombe bien la gratteux qui joue avec moi a un mini rectifier avec un cab 1fois 12 mesa moi de mon coté tete 333xl infinium cab 4x12 avec 2 vintage et 2 g12k pour les basse ont joue du death melo et lead en néo classique a la fete de la musique ont avais juste ma sono pour le chant donc autant te dire que son mesa étai absent il aurais pas joué c etai pareille ont a joué dans la rue franchement la différence de prix et de son je prefere ma 333 bon c'est tres lourd mais faut savoir ce qu on veut l eleven c est bien pour s enregistre

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
par contre si tu n est pas un home studiste l eleven sert a rien pour les effet deux trois pédales analo et sa roule

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Le mesa boogie manque de patate ?
Le cab 1x12 etait bien celui prevu avec le mini rectifier ?
Mon utilisation est uniquement pour maison+repet,je ferais jamais de concert ou fete de la musique...

Dans l exemple cité,le manque de presence venait du fait qu il ai un 1x12 je suppose.

Il y a 4 et 8 ohms en sortie, si il voulait il aurait pu mettre du 4x12 et il aurait pu egaliser l autre tete surement.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
non le manque venais du volume au taquet en extérieure son son est devenu dégueulasse.
la différence de pattate vient du fait des grattes j ai plus de pattate par mon esp fr7 mes distos son directe celle de l amplis pas de rajout

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, bien, peavey, guitare, tal, des, veux, apr

+