![]() ![]() francoisxl a écrit : on a pas vraiment de budget précis... A moins que ce soit un trollage... Silmus
Sur ce détail, je me permets d'exprimer mon total désaccord. Le manche des G400 est une véritable autoroute, et j'ai rarement trouvé plus confortable. Bon, après, les goûts et les couleurs... mais ça n'a rien d'un "manche galère" dans l'absolu. Après, en neuf et dans ce budget, pour taper dans le ACDC, l'Epiphone G400 serait pour moi aussi le choix numéro 1. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Sinon pour jouer du ACDC, évidemment que l'épiphone irait mieux. Seulement, chtigratteux a l'air plus intéressé par une Ibanez ![]() ![]() ![]() Peut-être chez Lâg, j'en sais rien... ![]() akira1555 a écrit : Il y en a, comme la G400 ou les Pacifica V qui sont moins en mousse que les autres, notamment les Iba. Totalement d'accord +1 ![]()
personne y m'écoute
Et washburn ? ![]() ![]() ![]() EDIT : +1 pour Yamaha. J'ai entendu dire que leurs entrées de gammes sont réputées. Par contre, Gibson/Epiphone me donne toujours la nausée. Un pote m'avait prêté une archtop Epiphone qui (selon lui) avoisinait les 600 E. Je garde le souvenir d'une gratte avec des finitions de daube et un son de daube. Surtout que pour le même prix, Ibanez propose la Méthény, dont les finitions sont milles fois meilleures à cte gratte. Pour le son, je ne sais pas. Faut demander à Rekiem qui la possède (et qui a une bonne oreille). Mais bon, Fender et Gibson sont très forts tout de même. Réussir à vendre des grattes à plus de 2000 E avec des finitions aussi baclées, ça me rend admiratif. Surtout qu'ils dominent clairement le marché. Bravo ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Ibanez, -guitare-electrique, milongamusic, www, ibanez, aimerais, savoir, possible
+