![]() Bien qu'y ayant participé, il serait peut être temps de clore ce hors sujet? Bon, après, pas mal de réponses à la question ont été données, et on peut revenir très rapidement au sujet de départ si de nouvelles questions sont posées. Entretemps, il n'y a pas forcément de mal non plus à digresser quelque peu sur l'espace d'échange qu'est le forum. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... ![]() Dans ce cas a vos anecdotes de vendeur ![]() Ampli de 10w par exemple,vous en avez cité plein....A-t-on tous les mêmes goûts ? Les mêmes styles de jeu ? Je ne suis pas certain que chaque gamme de prix ait une seule référence et que des merdes à coté....De même, je ne suis pas certain qu'un seul ampli puisse répondre à tous les styles de musique. Pour les guitares, la prise en main peut beaucoup jouer aussi. Je sais que ma prochaine guitare j'essaierai au maximum de l'essayer en magasin, avec des modèles concurrents pour faire mon choix. Pas seulement en se basant sur le choix de quelques avis glannés sur le net. C'est tellement subjectif je trouve... Et en plus ça peut se foutre sur piles et jouer n'importe où, c'est pas mal du tout. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chose, appartement, bonjour, restant, notre, lieux, tition, recherche
+