Merci Titi ! :)
Pour l'accordeur et le feedback destroyer, je pense que ça ira, du moment qu'ils font leur boulot, pas besoin d'y mettre plus cher. Le feedback destroyer me sera très utile étant donné que ma gratte larsen énormément quand je monte la disto de l'ampli.. et le probleme vient bien de ma gratte puisque les grattes de mes potes (Strat American standard 2012 et PRS Tremonti SE) ne larsen pas du tout sur l'ampli... bref...
Apres c'est vrai que ce sont des Behringer, j'ai aussi des "à priori", mais je testerai avant d'acheter, et j’éplucherai les sites d'annonces pour tomber sur du meilleur matos. Quoi que s'ils font correctement leur boulot, les behringer pourraient me convenir !
Pour le multi-effet, ça a l'air vraiment pas mal pour le prix, et là encore, je testerai avant l'achat. Mais aux vues de ce que dit Titi, j'ai confiance dans cette petite bête !
Ensuite, c'est vrai que le rack n'est pas indispensable, mais avoir des dizaines de pédales pour tout les effets, ça ne m'enchante pas vraiment.. si je pouvais avoir un bon multi-effet en rack, et en plus programmable au pied via pédalier MIDI ce serait le top !
Et pour finir, maintenant que noël est passé, je vais attendre un peu avant d'acheter, prendre mon temps pour y réfléchir et tester tout ça, cet achat n'est pas pressé !
Si vous avez des suggestions pour le rack, n'hésitez surtout pas !