Choix de pédales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb

Star du Forum
776 messages
Le truc a un an et demis ! deja parti chez thotho pour reparation de l'alim ! je vais les appeller, pour faire jouer la garantie. Mais je suis assez deçu .
et pour cause de garantie, je ne vais pas m'amuser a aller ouvrir.
ça fait un peu comme un PC qui plante au boot .... l'ecran s'allume et clignote un peu au rythme d'une fois par seconde . Pas tres folichon tout ça !

pas de chance smyleybleu
moi j'en ai trouvé un autre au dépôt vente pour presque rien, ça fait une sécurité au cas ou le premier déconnerait !
j'espère que thomann va t'arranger ça wink

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci Titi ! :)

Pour l'accordeur et le feedback destroyer, je pense que ça ira, du moment qu'ils font leur boulot, pas besoin d'y mettre plus cher. Le feedback destroyer me sera très utile étant donné que ma gratte larsen énormément quand je monte la disto de l'ampli.. et le probleme vient bien de ma gratte puisque les grattes de mes potes (Strat American standard 2012 et PRS Tremonti SE) ne larsen pas du tout sur l'ampli... bref...
Apres c'est vrai que ce sont des Behringer, j'ai aussi des "à priori", mais je testerai avant d'acheter, et j’éplucherai les sites d'annonces pour tomber sur du meilleur matos. Quoi que s'ils font correctement leur boulot, les behringer pourraient me convenir !

Pour le multi-effet, ça a l'air vraiment pas mal pour le prix, et là encore, je testerai avant l'achat. Mais aux vues de ce que dit Titi, j'ai confiance dans cette petite bête ! icon_cheesygrin

Ensuite, c'est vrai que le rack n'est pas indispensable, mais avoir des dizaines de pédales pour tout les effets, ça ne m'enchante pas vraiment.. si je pouvais avoir un bon multi-effet en rack, et en plus programmable au pied via pédalier MIDI ce serait le top !

Et pour finir, maintenant que noël est passé, je vais attendre un peu avant d'acheter, prendre mon temps pour y réfléchir et tester tout ça, cet achat n'est pas pressé ! wink

Si vous avez des suggestions pour le rack, n'hésitez surtout pas ! wink

Ouaip ... Behringer j'en ai essayé assez peu, mais j'en ai entendu beaucoup de mal (et sur ce forum aussi), que ce soit sur la qualité ou la durée de vie (!). Donc autant économiser pour Roland, t'auras au moins une durée de vie conséquente icon_cheesygrin

epualb

Star du Forum
776 messages
pas tout à fait d'accord....
en ce qui concerne le DEQ2496, il a une tres bonne reputation du point de vue de la qualité et de l'utilité, et en principe ne cause pas d'ennuis.Il semble juste que je sois tombé sur un mauvais numero (comme on dit).
Et c'est un element de sono, pas un multi effet pour gratte.
La il est parti en voyage du coté de l'allemagne ..... j'attend .

C'est vrai que mon 'avis' se limitait aux effets guitares qui, eux, ne pourront plus être sauvés. Mais j'aime à penser que behringer est bon à quelque chose ! Evidemment, bon pour quelque chose, au départ : on trouvera toujours mieux que la marque au B ...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, les, veux, dale, aimerais, reverb, entre, delay, disto

+