http://www.tranchesdunet.com/wp-content/gallery/compil-plus-grand-gros/plus-gros... Ca tirai des obus de 46 kilo a je sais pas combien de kilomètres!
Ouais, si on continue on en arrive a ça: Donc on va ptetre arrêter ![]() Définition du mot sport sur wikipédia: Le terme de « sport » a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit » Et oui, il serait temps de s'ouvrir ![]() a l'armée j'ai tiré avec des fusils pourris, rien dans la cible, tu te dis je suis nul, que nenni, ça venait pas de moi, j'ai réessayé bien plus tard (lors d'une période militaire obligatoire) avec un truc moins nase et la miracle ça tombe dans la cible ! (mais bon a 200m et sans lunette bien sur) ! fait gaffe quand meme, c'est dangereux, une carabine a plomb perce une boite de conserve de part en part a 10m, les plombs ça ricoche, donc... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deux, carabine, plomb, carabines, sais, bon, les, -combo-, ils
+