Changer micro guitare avec Floyd Rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu nous demandes quel type de micro pour le Floyd, on te répond TB, mais tu choisis la version normale en fin de compte? J'ai du mal à suivre...
Sinon tu vas là, tu demandes juste un TB4, et roulez jeunesse. Pas obligé de prendre un SH2. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/510695163.htm?ca=12_s

geerman

Petit causeur
33 messages
Je demandais l'impact des micros Sh4 sur une guitare a floyd,
je recherche d’abord le tb4 mais n'exclue pas le sh4 de mes recherches.
Le bon coin je l'ai vu cette annonce mais comme beaucoup pas de réponse...

Ça, si tu ne nous montres pas l'annonce, on ne peux pas te dire. Compte une cinquantaine d'euros à l'unité. L'indépendance, tu vas sur le site de Seymour Duncan ou sur certains sites marchands comme Thomann et tu auras ta réponse.

geerman

Petit causeur
33 messages
Impeccable pour l'impédance merci akira, je vous poste les prochaines annonces qui m'interpellent

geerman

Petit causeur
33 messages
Voila après un temps de réflexion, j'ai commandé mes micros TB4/SH2.
Les deux micros sont splitable, j'en profiterai bien, pouvez vous me conseiller des potards permettant de spliter les micros ?

ça par exemple http://www.guitarfetish.com/Push-Pull-DPDT-Pot-500K-Audio-Genuine-Alpha-Quality_...
un seul pour splitter les deux d'un coup et deux si tu veux splitter séparemment !

geerman

Petit causeur
33 messages
Salut,

Voila ma belle a ses Seymour TB4/SH2N. ça lui redonne de la pèche.
En les montant j'ai remarqué que 4 de mes mécaniques sont très fatiguées.
D'origine elle a des Grover, quelles mécaniques dois-je mettre à la place ?
Je reste sur Grover ou il y en as d'autres pas trop mal a budget raisonnable.

mécaniques fatiguées mais qui fonctionnent ?
t'as un floyd ? si oui avec le blocage au sillet pourquoi s'embeter a changer les mécas, vu que la pelle s'accorde direct sur le floyd !

geerman

Petit causeur
33 messages
Elle a bien un Floyd donc je m'en étais pas rendu compte.
Le soucis c'est quand je desserre les cordes, les mécas ce bloquent régulièrement je suis obligé de resserrer légèrement pour desserrer a nouveau

ben remet un jeu harley benton ou gfs, enfin ce qui coute le moins !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : floyd, Washburn, micro, rose, les, micros, washburn, des, changer

+