Merci pour votre aide je vais acheter la Cort normalement! ![]() djgui a écrit : Il y a quand même un truc que je comprend pas... note que tu fais comme tu veux ![]() on me demande mon avis, je le donne. deja que des fois on me le demande pas et je le donne quand même... qqun qui vend et achete des biens. un vendeur lui dit: ca se vend tant Le gars, acheteur bien sûr, lui repond: 'ben oui, mais à ce prix là, ca s'achete pas' Pour preuve, il depose immédiatement une fausse annonce sur le bon coin, pour un article identique, (qu'il ne possede pas, c'est juste pour jouer) et pour lequel il mets un prix totalement delire, et il dit au vendeur: 'vous voyez, maintenant, ca se vend même 4 fois plus cher...' internet... ben voui le son change en fonction de la couleur ![]() je dis simplement qu'on trouve tout et n'importe quoi sur internet. J'étais parti en vacances donc je n'ai toujours pas acheté de guitare :) Je viens de trouver une autre guitare qui a l'air sympa : une Washburn (WD10S) http://www.thomann.de/fr/washburn_wd_10s_nt.htm Vous en pensez quoi? Je sais je suis pénible mais j'aimerai vraiment être sûr de ne pas louper de belles guitares Merci Mais j'ai trouvé un commentaire sur amazon.com qui la complimente énormément, je vous le met : " I've owned and played quite a few guitars over the past 20 years, and this guitar is unquestionably the best sounding cheap guitar I ever owned or played. No it doesn't stack up to my $2,000 Taylor. But--no joke--it plays quite a bit like my old $500 Martin. Yes, I'd rather play the Martin, especially since it has aged so nicely. For the money, however, the WD10S is a no-brainer. It is far better than any of the five or so $200 to $300 guitars I owned when I was younger. It is quite possibly the ultimate guitar in two categories: 1) a "beginner" guitar; and 2) an "I need a cheap second guitar to lug around so I don't damage my expensive guitar(s)" guitar. *Update: We purchased this guitar one year ago exactly. It still sounds fantastic for its price and has held up perfectly. I have encountered zero problems with it, despite heavy use by my wife and I, and occasional abuse from my kids. (I found my 7 year old son climbing it just the other day...)" Franchement je sais plus quoi penser... ![]() ![]() ![]() Ca y est! j'ai craqué! Je suis allé tester la Cort dans un magasin et je l'ai trouvée très bien. Seulement j'étais un peu dubitatif sur son look... Et puis finalement j'ai finis par acheter la Washburn sur Thomann. Coup de folie, surtout que je ne l'avais pas testée. Et franchement je ne suis pas deçu, elle est magnifique et le son est très bon (peut-être un peu moins de basses mais bon je m'y connais pas énormément et ca me suffit!) Alors voila merci encore pour tous vos conseils ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, buter, pens, aider, pourriez-, folk, www, takamine, cd-
+