![]() Ce modèle là est l'entrée de gamme de la marque (fabriqué en chine et non aux US), mais le son est au rendez-vous et la qualité de fabrication également (malgré qu'il ne soit pas fait main comme les modèles plus chers de la marque) Quelques samples en bas de page : http://www.amazona.de/test-bad-cat-cougar-50-gitarrenverstaerker/ mouchequetaire a écrit : petite question t'es dans une maison ou un appart? parce que si c"est un appart tu risque de te faire virer en 2 sec avec un 15W à lampe Pas forcément... avec un bon master volume ![]() ![]() J'ai un ami qui m'a dit qu'il y avait des amplis fender sympa aussi dans les 500e ... (J'ai une stratocaster reissue 57) ![]() ![]() kornmuze a écrit : Avec trop de puissance et un mauvais master tu ne peux rien faire à part en groupe aussi... Il faut s'adapter à ses besoins ! Un ampli de groupe on investi quand ça arrive, pas 5 ans avant "au cas où" c'était juste une proposition ![]() Me revoila après de nombreux essayages ![]() Alors j'ai essayé des vox, le superchamp, le hughes and kettner et quelques autres amplis ... Et je suis tombé fou amoureux du Fender Blues Junior, une pure tuerie, juste parfait pour ce que je veux faire Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont conseillé ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, vraiment, ampli, donc, les, truc, orienter, moi, chez
+