Concours d'impro Juin 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
0cean a écrit :
smiley-guitar c est sympa , t as de la chance d avoir pu faire la fete de la musique , moi j ai fait le spectateur dans ma nouvelle region , c est déjà ca

T'es installé dans quel coin ?

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
ben dans l ocean lollll!!!

je suis a royan face a moi meme lolll

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
0cean a écrit :
je suis a royan face a moi meme lolll

T'as passé le BAC… icon_cheesygrin
Chouette région, t'es dans quelle branche ?

J-C
gutenber
gutenber a écrit :
Je sais pas si c'est le temps mais ça bouge pas beaucoup ce mois ci aussi bien sur le forum que sur le concours, ça roupille... sifflote

Comme tout intermittent du spectacle moyen, l'été est la periode ou on nous sacrifie sous le soleil a grand coup de journées de 15h minimum, pas moyen de souder la gratte et de geeker en paix smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
synchronn a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Je sais pas si c'est le temps mais ça bouge pas beaucoup ce mois ci aussi bien sur le forum que sur le concours, ça roupille... sifflote

Comme tout intermittent du spectacle moyen, l'été est la periode ou on nous sacrifie sous le soleil a grand coup de journées de 15h minimum, pas moyen de souder la gratte et de geeker en paix smile

Heu....du soleil tu dis sifflote tu dois pas être en France..... icon_cheesygrin

J-C
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Dans mon souvenir, y'avait souvent du beau temps à sex-en-provence. Aaaaaaaah ! Les meufs de là-bas... Elles se prennent toutes pour des stars mais elles sont si...si...

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
un petit souvenir du 21 juin 2013…
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39130020130621213142.jpg]
image du forum
[/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96762720130621213951.jpg]
image du forum
[/URL]

J-C
gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
14 votants = 2 commentaires sur la presta de valsteph, comment voulez vous donner envie de partager avec des réactions pareilles. smyleybleu
Décidément les mauvaises habitudes resurgissent vite. wobble

J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
du calme GUT....tu va pas finir le mois,tout le monde n'est pas en retraite icon_cheesygrin
mois de Juin un peu chargé,entre la peinture à la maison (je surveille ma femme et son rouleau chanteur ) plus le bricolage perso(une petite pédale)et l'entrainement à la gratte,les soirées et les week end sont un peu chargé icon_redface
pas eu le temps de tout commenté,mais on va se rattraper pour la fin du mois wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
synchronn a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

+1

smile_cool

gutenber
gutenber a écrit :

synchronn a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

Heu....du soleil tu dis sifflote tu dois pas être en France..... icon_cheesygrin

Hé non je suis pas en France mais en Provence!! smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
Tu m'a fais peur…parce que ici… dans le nord (val de marne), le soleil, on l'attend toujours…! icon_cheesygrin

Intermittent du spectacle…c'est quoi çà ? icon_eek moi, j'étais Artisan à temps plein… icon_cheesygrin

J-C
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Yes désolé ! j'en fais parti !
Je n'ai pas commenté ce mois ci !
Je ferai mieux le mois prochain icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1040 messages
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de commenter longuement, donc c'est plus léger (plus digeste) que d'habitude. J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps (montage vidéo, réalisation d'albums cd) dont la mise en route du projet de musique celtique avec mon fils Julien (enregistrement, mixage, montage vidéo, création site web, page facebook). J'ai mis les liens ci-dessous pour ceux que ça intéresserait.

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : vouse, chez, bon, sais, maisoneconnu, encore, juin, impro, concours

+