voila j'ai vu cette gratte de la marque alesis et elle m'a intriguer. apres avoir googler pendant un moment, je voulais tout de meme savoir si cette guitare valait le coup. 1 hambucker et 2 simples, est-ce intéressant. merci d'avance ![]() ![]() (cf guitare part de ce mois!)et offre pas mal de qualités Je dis "a priori" car moi je n'adère pas au concepte "guitare-multi-effet" ( va donc regarder le post ibzGax75 vs Xguitar!!) mais cependant on dit d'elle beaucoup de bien force est de constaté qu'elle a des qualité qu'il faut prendre en compte, surtout les micros! Tout ça pour dire qu'il va falloir que je la teste bientôt car ça m'intrigue funkpunk a écrit : Alors, les avis que donnent Guitar Part, c'est vraiment du bidon. Quand je commençais la gratte, je l'achetais et je les ai jamais vu descendre un nouveau produit. A chaque fois, c'est super, c'est génial. Tout a fait d'accord ! ![]() ![]() Généralement j'aime bien les modélisation, mais la je trouve que c'est vraiment trop poussé. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais a mon avis, vu le prix, c'est plus un gadget pour néophyte impressioner par la palette de son que ca offre, et au final, ca doit pas sonner des masse. Et l'electronique c'est bien connus, ca tombe toujours en panne. Enfin, je suis sceptique, mais je ne l'ai jamais essayé. J'attend d'avoir de vrai échos sur cette chose. J'ai du mal a faire confiance a ce truc, on dirait un "concept guitar"! Le fait que ce soit Alesis me rebute un peu aussi je doit dire, mais bon les utilisateurs de cette "guitare" n'ont pas été déçu, et je ne parle pas de guitar part...Sinon il est vrai que je n'est pas toujours été d'accord avec leurs articles.... ![]() et qui peut être restera inutile car le trou n'est pas encore rebouché!!pourvu qu'on ne le renterre pas!! à moins que les utilisateurs de la Xguitar ne soient qu'une espèce disparue!! ![]() ![]() uncle beuns a écrit : manson ==> corquemort CORquemort???? ça veut juste rien dire!!CROquemort oui!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, voila, gratte, marque, alesis, elle, intriguer, apres, avoir
+