alesisXguitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
bonjour
voila j'ai vu cette gratte de la marque alesis et elle m'a intriguer.
apres avoir googler pendant un moment, je voulais tout de meme savoir si cette guitare valait le coup.

1 hambucker et 2 simples, est-ce intéressant.

merci d'avance smiley-guitar

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
j'oubliais

image du forum

A priori cette guitare est pas mal, elle a de bonne critique
(cf guitare part de ce mois!)et offre pas mal de qualités
Je dis "a priori" car moi je n'adère pas au concepte
"guitare-multi-effet" ( va donc regarder le post ibzGax75 vs Xguitar!!)
mais cependant on dit d'elle beaucoup de bien force est de constaté qu'elle a
des qualité qu'il faut prendre en compte, surtout les micros!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Alors, les avis que donnent Guitar Part, c'est vraiment du bidon. Quand je commençais la gratte, je l'achetais et je les ai jamais vu descendre un nouveau produit. A chaque fois, c'est super, c'est génial.

Tout ça pour dire qu'il va falloir que je la teste bientôt car ça m'intrigue

lcs

funkpunk
funkpunk a écrit :
Alors, les avis que donnent Guitar Part, c'est vraiment du bidon. Quand je commençais la gratte, je l'achetais et je les ai jamais vu descendre un nouveau produit. A chaque fois, c'est super, c'est génial.

Tout ça pour dire qu'il va falloir que je la teste bientôt car ça m'intrigue

Tout a fait d'accord ! bravo bravo

Perso je suis intrigué par cette chose. Comment est ce que ca peut sonner ? Ca doit être du gruyère le bois pour caler toute l'electronique, alors coment ca doit raisoné ? Je suis vraiment très sceptique.
Généralement j'aime bien les modélisation, mais la je trouve que c'est vraiment trop poussé. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais a mon avis, vu le prix, c'est plus un gadget pour néophyte impressioner par la palette de son que ca offre, et au final, ca doit pas sonner des masse. Et l'electronique c'est bien connus, ca tombe toujours en panne.

Enfin, je suis sceptique, mais je ne l'ai jamais essayé. J'attend d'avoir de vrai échos sur cette chose.

Tout à fait d'accord avec toi Dreamslayer, pour ce n'est rien d'autre qu'un gadget...
J'ai du mal a faire confiance a ce truc, on dirait un "concept guitar"!
Le fait que ce soit Alesis me rebute un peu aussi je doit dire, mais bon les utilisateurs de cette "guitare" n'ont pas été déçu, et je ne parle pas de guitar part...Sinon il est vrai que je n'est pas toujours été d'accord avec leurs articles.... smyleybleu

alesis

Petit causeur
83 messages
ouh la,un vieux topic qui revient!!je suis un utilisateur de la xguitar. elle est pas facile a comprendre au départ et après quand tu as pris le coup,tu t'amuses super bien!! beaucoup d'effets donnent de super sons mais on ne se sert pas de tout,c'est beaucoup de gadgets!! il faut l'essayer et voir de vous même. pour moi c'est un bon produit!je passe des purs moments de folie avec!!c'est ma première guitare électrique,ça fait 1 an 1/2 que je l'ai!!

alesis
alesis a écrit :
ouh la,un vieux topic qui revient!!

Il revient par ton aide ! Un coup de pelle de 3 ans pour un deterrage mythique !

alesis

Petit causeur
83 messages
f@b © a écrit :

alesis
alesis a écrit :
ouh la,un vieux topic qui revient!!

Il revient par ton aide ! Un coup de pelle de 3 ans pour un deterrage mythique !

et qui peut être restera inutile car le trou n'est pas encore rebouché!!pourvu qu'on ne le renterre pas!! à moins que les utilisateurs de la Xguitar ne soient qu'une espèce disparue!! icon_cheesygrin

Si personne n'en a parlé pendant 3 ans, je crains que ce ne soit le cas !

alesis

Petit causeur
83 messages
l'histoire retiendra donc que c'était juste pour le fun!!

manson ==> corquemort hum

alesis

Petit causeur
83 messages
uncle beuns a écrit :
manson ==> corquemort hum

CORquemort???? ça veut juste rien dire!!CROquemort oui!! hammer

alesis

Petit causeur
83 messages
allez je me lance, je redéterre le sujet juste pour dire qu'au final je ne me sers pas beaucoup des effets de la gratte et que de très peu en plus. C'est vraiment du gadget et vivent les pédales à effets! a bon entendeur, salut!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, voila, gratte, marque, alesis, elle, intriguer, apres, avoir

+