C'est vrai que c'est du bon punk!!!
J'ai connu Rancid par THUG2 ( Tony Hawks Underground 2 ) mais par contre est-ce que quelqu'un pourrait me passé le titre de leurs albums. Sympa merci. ![]() Avec Tim Armstrong et sa voix marquée par sa surconsommation d'alcool, Lars Frederiksen dont j'adore son autre groupe (Lars Frederiksen & The Bastards), Brett Reed bon batteur et Matt Freeman un p***** de bon bassiste!
Clair que le bassiste a des riffs qui tuent... allez sur
le titre de cette album c'est..... ah lala!quelle merde j'm'en rappel plus....! ah si ça me reviens...attends ça va m'revenir.....ayéé!le titre de cet album est " let's go"! ecoutez le !un pur moment de rock'n'roll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi ce delire???? ![]() c'est vraiment un style sympa punk rock...bien rodé depuis le tps! Perso, j'adore!! ![]() ![]() ah Rancid!!! l'album éponyme, Let's go & out come the wolves... ça c'est du bon !!! La voix de Tim Armstrong rajoute vraiment qq chose de particulier au truc... Je me rappelle encore leur passage à Cannes dans NPA, grand moment!! Armstrong (ex mossieur distillers) a fondé le label hellcat qui compte qqs bonnes signatures punk & psycho... 1 dvd est sorti (give em boot) pas mal parait il... Apres moi perso les transplants je trouve ça plutot nul (et pourtant!! 1 bon chanteur + 1 super batteur ) ![]() Y'a pas une video qui traine sur le net? ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=T56TW_YyTZo
Y a qu'à demander: Mention spéciale à la coupe de Lars Federiksen, superbe!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rancid : Discographie Rancid - Tee Shirt Rancid - Poster Rancid |
+